“Très bonne cuisine maison”
Avis sur Le Chalet

Le Chalet
Classé n° 16 sur 17 Restaurants à Prefailles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bonne cuisine maison”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil très agréable à notre arrivée. Le patron nous a présenté une ardoise/menu. Il n'y a pas beaucoup de choix, ce qui en général adhère dans le sens d'une cuisine faite maison. Nos galettes étaient copieuses avec des recettes originales à base de produits locaux (curé nantais, andouille...) et de saison. Les crêpes étaient également bien garnies et délicieuses. Il est vrai qu'il manque une carte des boissons avec les prix. A noté, l'aération doit avoir un petit souci car la fumée de la cuisine envahit la salle de restauration, on ressort en sortant le "graillon".

• Visité en décembre 2013

Pornic, France
“tout ce qui est ecrit ci-dessus est exact!”
Avis écrit le 28 août 2013

tout simplement scandaleux.
le patron est une véritable bernique! une fois accroché au client, il ne les lâche plus et vous savez tout sur lui, principalement son incroyable influence sur le monde, sa connaissance exceptionnelle de l'économie internationale, ses prouesses dans les affaires. c'est à se demander ce qu'il fait dans ce petit restaurant qui n'en a que le nom.
les prix sont prohibitifs! sous l'appellation gastronomique, tout a rendez vous dans la crêpe: la crème, le foie gras (si vous arrivez à le trouver) le jambon coupé en dés, bref tout ce qui est possible de mettre dedans pour que ça vous laisse une impression de gastronomie mais en vous laissant sur votre faim à l'issue. 19 euros la crêpe! prenez une bouteille de vin, un dessert et un café, et à deux vous atteignez les 90 euros à vitesse grand V avec en prime l'impression de vous être fait arnaqué en beauté. FUYEZ!!!!!

• Visité en septembre 2012
“Restaurant ou crêperie”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Après un accueil très chaleureux et une mise en condition parfaite
TRES DECEVANT dans son ensemble (Au Titre du Fait Maison)
Des prix excessifs
Pas de carte officielle
Pas de carte des vins
Pas de détail sur la note

A EVITER A TOUT PRIX

Visité en août 2013
Caen, France
“LE NOM DE RESTAURANT et de CREPERIE DEVRAIT LUI ETRE INTERDIT”
Avis écrit le 20 août 2013

inqualifiable!!!! dés votre entrée dans ce lieu vous comprenez qui est le patron! il selectionne les clients 16 couverts en ma presence 19 refus de clients avant 8h45 pour 40 places disponibles ( aux prix des repas pas besoin d en faire de trop)
pas de carte des boissons, étant normand je prend une bouteille de cidre breton 22€
menu sur une ardoise 6 plats theorique le dispo n en parlons pas d autre l on fait
je prend du cabillaud sauce au vin blanc et au pomme de terre de noirmoutier
70gr maxi de poisson pour ma part, mon epouse 3 bouchées noyées dans une bechamel infame
6 rondelles de pomme de terre par personne ( meme pas une patate) 22€ par assiette
le dessert une crepe chocolatée roulée avec de la mauvaise chantilly a l interieur 9€
quel dommage le lieu est magnifique mais des etablissements comme celui ci ne devrait pas exister dans une si belle region
COURAGE PASSER VOTRE CHEMIN

• Visité en août 2013
saint herblain
“Comment est-ce possible ?”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Il arrive des fois ou l'on croit être dans une camera cachée tellement c'est énorme.
La machine à laver dans les toilettes (à enjamber et qui bloque la porte), le gérant totalement mythomane et ecombrant, la carte inexistante ou il manque tout (sur 3 plats, 1 de possible), et en fin la crèpe trop salée.

Allez ailleurs ou si vous voulez rire (ça fait néanmoins une peu cher la rigolade)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Prefailles, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chalet ?