“Imposant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allez un dimanche après midi 14h à peine entré le patron nous dit qu'ils nous propose un menu nous lui disons que ce sera pour une crêpe avec café et la changement radical vous vous mettez la point!
Une fois assis il nous présente l ardoise avec ses fameux menus
Nous voulons que des crêpes et un café
Pas l air de lui plaire
Il nous sert le café avec mar de cafe dans la tasse et nos crêpes
Rien d extraordinaire
Pour le prix 4 euros la crêpe et 2 euros le café nous sommes mieux accueilli à crescendo
Nous nous sommes jurés de ne pas y retourner

Avis publié : 15 décembre 2013

Accueil très agréable à notre arrivée. Le patron nous a présenté une ardoise/menu. Il n'y a pas beaucoup de choix, ce qui en général adhère dans le sens d'une cuisine faite maison. Nos galettes étaient copieuses avec des recettes originales à base de produits locaux (curé nantais, andouille...) et de saison. Les crêpes étaient également bien garnies et délicieuses. Il est vrai qu'il manque une carte des boissons avec les prix. A noté, l'aération doit avoir un petit souci car la fumée de la cuisine envahit la salle de restauration, on ressort en sortant le "graillon".

Avis publié : 28 août 2013

tout simplement scandaleux.
le patron est une véritable bernique! une fois accroché au client, il ne les lâche plus et vous savez tout sur lui, principalement son incroyable influence sur le monde, sa connaissance exceptionnelle de l'économie internationale, ses prouesses dans les affaires. c'est à se demander ce qu'il fait dans ce petit restaurant qui n'en a que le nom.
les prix sont prohibitifs! sous l'appellation gastronomique, tout a rendez vous dans la crêpe: la crème, le foie gras (si vous arrivez à le trouver) le jambon coupé en dés, bref tout ce qui est possible de mettre dedans pour que ça vous laisse une impression de gastronomie mais en vous laissant sur votre faim à l'issue. 19 euros la crêpe! prenez une bouteille de vin, un dessert et un café, et à deux vous atteignez les 90 euros à vitesse grand V avec en prime l'impression de vous être fait arnaqué en beauté. FUYEZ!!!!!

Avis publié : 28 août 2013

Après un accueil très chaleureux et une mise en condition parfaite
TRES DECEVANT dans son ensemble (Au Titre du Fait Maison)
Des prix excessifs
Pas de carte officielle
Pas de carte des vins
Pas de détail sur la note

A EVITER A TOUT PRIX

Avis publié : 20 août 2013

inqualifiable!!!! dés votre entrée dans ce lieu vous comprenez qui est le patron! il selectionne les clients 16 couverts en ma presence 19 refus de clients avant 8h45 pour 40 places disponibles ( aux prix des repas pas besoin d en faire de trop)
pas de carte des boissons, étant normand je prend une bouteille de cidre breton 22€
menu sur une ardoise 6 plats theorique le dispo n en parlons pas d autre l on fait
je prend du cabillaud sauce au vin blanc et au pomme de terre de noirmoutier
70gr maxi de poisson pour ma part, mon epouse 3 bouchées noyées dans une bechamel infame
6 rondelles de pomme de terre par personne ( meme pas une patate) 22€ par assiette
le dessert une crepe chocolatée roulée avec de la mauvaise chantilly a l interieur 9€
quel dommage le lieu est magnifique mais des etablissements comme celui ci ne devrait pas exister dans une si belle region
COURAGE PASSER VOTRE CHEMIN

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Prefailles, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chalet ?