“Accueil inexistant - restaurant à éviter” 1 sur 5 bulles

Classé n° 15 sur 16 Restaurants à Prefailles
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Accueil inexistant - restaurant à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous nous présentons pour déjeuner à 4 et en regardant par la devanture nous apercevons 2 tables de 2 facilement rapprochables et une table de 6 encombrée de tout un tas d'objet et notamment un sapin de noel en avril !
Le patron nous oppose dès le départ un refus - non pas possible avec un air très désagréable. Apparemment, il ne recherche pas le client !

Visité en avril 2014

“1h20 d'attente et un accueil déplorable ! Inadmissible !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous étions 2 pour profiter d'un grand soleil face à la mer.

Le passage de la commande a commencé par être très désagréable.

Etant enceinte, je souhaitais savoir s'il était possible de remplacer le reblochon par du gruyère dans une crêpe tartiflette. Le gérant m'a envoyé balladé en me disant que cela n'était pas possible et m'a dit que le plus simple serait que je prenne la crêpe à la Saint jacques à 19 euros !! J'ai fini par lui commander une crêpe sans fromage...

Ensuite, nous aurions souhaité commander le dessert dans un second temps, après notre plat principal. Il nous a dit que cela n''était encore une fois pas possible. Nous avons à ce moment là, refuser de commander le dessert.

Concernant la boisson, encore du forcing, on lui demande une carafe d'eau et il nous dit que l'eau est très calcaire et que dans mon état l'évian (à 5 euros) serait mieux ! Il pousse à la consommation !!

Au final, nous avons attendu 1h20, durant ce laps de temps il ne nous a même pas apporté un verre d'eau. Il ne s'est pas excusé du délai. Et nous sommes finalement parties sans manger !

Par courtoisie nous sommes allées lui dire que nous partions, et il ne s'est pas excusé !

Les personnes autour de nous ont également trouvé la situation très désagréable et apparemment ce qu'ils ont mangé était très décevant...

Bref, à fuir et les 2 brasseries à côté sont beaucoup plus accueillantes, à des prix raisonnables (deux fois moins chères) et au final la même belle vue sur la mer :)

• Visité en mars 2014
Versailles, France
“Une déco et accueil très chaleureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Je suis désolée mais je ne partage absolument pas l'avis des pseudos clients qui seraient allés au Chalet pour faire ensuite ces calomnieuses descriptions. Hier dernier jour de février, compte tenu des éléments déchaînés, c'était l'unique établissement ouvert à la Pointe St-Gildas. Et quelle bonne surprise ! Avons été accueillis chaudement par une dame fort aimable avec qui nous avons bavardé de tout, de rien... On sent qu'elle a à cœur de satisfaire les clients. De plus cette crêperie avec vue sur mer est joliment décorée de manière chaleureuse. Des livres de cuisine sont même à disposition des clients. Les familles aux autres tables ont promis comme nous de revenir dès que possible. Une excellente adresse qui nous change des gargotes habituelles.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
La Bernerie-en-Retz, France
“Imposant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allez un dimanche après midi 14h à peine entré le patron nous dit qu'ils nous propose un menu nous lui disons que ce sera pour une crêpe avec café et la changement radical vous vous mettez la point!
Une fois assis il nous présente l ardoise avec ses fameux menus
Nous voulons que des crêpes et un café
Pas l air de lui plaire
Il nous sert le café avec mar de cafe dans la tasse et nos crêpes
Rien d extraordinaire
Pour le prix 4 euros la crêpe et 2 euros le café nous sommes mieux accueilli à crescendo
Nous nous sommes jurés de ne pas y retourner

“Très bonne cuisine maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Accueil très agréable à notre arrivée. Le patron nous a présenté une ardoise/menu. Il n'y a pas beaucoup de choix, ce qui en général adhère dans le sens d'une cuisine faite maison. Nos galettes étaient copieuses avec des recettes originales à base de produits locaux (curé nantais, andouille...) et de saison. Les crêpes étaient également bien garnies et délicieuses. Il est vrai qu'il manque une carte des boissons avec les prix. A noté, l'aération doit avoir un petit souci car la fumée de la cuisine envahit la salle de restauration, on ressort en sortant le "graillon".

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Prefailles, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chalet ?