“Désastreux”

Ajoutez-la.
Le Centre
“Désastreux”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes tombés tous les 2 malades au bout de 3h, car le saumon, les frites ou le maquereau n'étaient pas frais, même la bouteille de San Pellegrino était pleine de tâches de moisissures. Honteux.

- Service déplorable.

- Tarifs trop cher.

+ Le lieu

• Visité en août 2013

Morteau
“Désolant”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Après une bière tiède et sans bulle ( je soupçonne un fond de fût ) des plats sans intérêts , une serveuse non agréable et un patron qui préfère boire s verres avec ces potes plutôt que de s'occuper de la clientèle nous étions content de partir.Médiocre et une insulte à la clientèle.

• Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tardivement le midi du 14 juillet et avons tout de même été acceptés en terrasse.

Nous avons pris un apéro, la serveuse nous a dit de regarder la carte et qu'elle allait revenir prendre notre commande. Elle faisait sans cesse des allers et retours inutiles, sans débarrasser les tables ou amener les cafés demandés plusieurs fois. Complètement dépassée, alors que nous n'étions pas nombreux. Elle est venue nous voir au bout de 20 bonnes minutes, nous disant que nos plats allaient bientôt arriver. Or nous n'avions absolument rien commandé.

La terrasse est agréable. La carte nous a semblé peu adaptée à la saison estivale, et le menu avec beaucoup trop de suppléments. Les moules sont de production locale (la Planaise) et les frites maisons réalisées avec des pommes de terre de Noirmoutier. Délicieuses bien que servies en trop petites quantités (et quand on le signale et que l'on en redemande, c'est 4€ la portion). La carte des vins est absente, et les prix annoncés oralement sont différents sur l'addition finale. Erreur en notre faveur heureusement.

Je passe sur la bouteille de vin posée en plein soleil et le fait que l'on doive demander deux fois un bac à glaçons, les mauvais plats apportés, les verres manquants, les trous de mémoires au moment de la note, le plat pour les coques de moules que nous avons dû réclamer deux fois... Quant aux bouts d'emballages plastiques bleus fluos trouvés dans nos bols de moules, nous les avons tout de même signalé et le patron est venu nous rassurer en riant. Nous avions bien compris de quoi il s'agissait, mais nous signalions juste leur présence. Certes ce n'est pas sale, mais ce n'est pas très présentable et appétissant, d'autant qu'il y en avait beaucoup dans chaque assiettes.

Toutes les petites erreurs ont été ponctuées de la même remarque : cela n'arrive jamais d'habitude. Explication étrange puisque tous les autres clients du jour avaient le même traitement. Nous avons préféré en rire. La présence de saisonniers explique certainement un peu les choses et je n'ai pas l'habitude de laisser des avis de ce genre. Mais vraiment nous avons été déçus par cette accumulation de petites erreurs qui, mises bout à bout, ressemblent plus à un gag qu'autre chose.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Centre ont aussi consulté