“Il existe encore un vrai bistrot de village, à deux pas de la plage”
Avis sur Le Centre - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Centre
Bourg-en-Lavaux, Suisse
“Il existe encore un vrai bistrot de village, à deux pas de la plage”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Renoncez une demi-heure à la vue sur la mer, et vous trouverez au Centre une vraie ambiance familiale, pour boire un verre sans façon, plaisanter avec le patron et les habitués et écouter autre-chose que des variétés.
Il y a souvent de la musique live le soir, plutôt bonne. Et pour ceux qui aiment les soirs de matchs au bistrot, l'écran est grand et l'atmosphère chaleureuse paraît-il.

• Visité en juillet 2014

Ancenis, France
“A déconseiller......”
Avis écrit le 25 août 2013

Août 2013
Pour nous, ce restaurant reste une très mauvaise idée après une superbe ballade au bord de mer. Le patron, présent sur la terrasse pendant qu'on regardait sa carte ( affichée sur un tableau a craie) nous précise que chez lui les produits sont frais. Nous voilà parti pour un déjeuner en terrasse.

Avant même de s'installer, il a fallu demander à ce qu'on nettoie la table. Nous commandons ensuite un apéritif servi assez rapidement, tout en consultant le tableau pour choisir nos plats. Une personne a choisi une entrée: rillettes de sardines: très bonnes. Ce sera la seule note positive du repas.

Quand arrive les plats, après presque 3 quarts d'heures.surprise les frites étaient plus que trop cuites ( brunes) et pourtant molles en même temps. 2 des convives avaient commandés du bar: c'était le même partagé en 2 et donc une portion plutôt petite et insuffisante.

Dans un des plats de moules ( servies juste avec de l'ail et sans sauce), nous avons retrouvé un morceau de plastique. Après avoir appelé une serveuse, on nous a répondu que c'était normal. Le plastique provient du sac d'emballage des moules et c'est normal ça arrive!!!! On a alors demandé a ce que le plat soit remporter et non facturé. L'assiette que le patron avait récupéré suite a nos plaintes et tout de même revenue en 2 secondes et dans les mains d'une 3ème personne. Sans un mot, sans excuses, rien, c'était "normal"!

Nous avons juste terminé nos plats ( sans trop d'appétit) et sommes directement passé au règlement, plutôt pressés de partir......

Le patron et d'autre part la serveuse ont osez nous demandé si ça c'était bien passé. Quand nous avons répondu franchement que non, il était passablement énervé.

Ozoir la Ferrière, France
“Juste pour boire un verre”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Parfois de la bonne musique . Le patron fait la bises a tout le monde . Mais la cuisine c'est de l'approximatif ou de l'amateurisme seule mention bien ce sont les petites huitres vertes delicieuses !

“Désastreux”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes tombés tous les 2 malades au bout de 3h, car le saumon, les frites ou le maquereau n'étaient pas frais, même la bouteille de San Pellegrino était pleine de tâches de moisissures. Honteux.

- Service déplorable.

- Tarifs trop cher.

+ Le lieu

Morteau
“Désolant”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Après une bière tiède et sans bulle ( je soupçonne un fond de fût ) des plats sans intérêts , une serveuse non agréable et un patron qui préfère boire s verres avec ces potes plutôt que de s'occuper de la clientèle nous étions content de partir.Médiocre et une insulte à la clientèle.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Centre ont aussi consulté