“Endroit calme, très belle vue”

Sémaphore de la Pointe Saint Gildas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 août 2017

Promenade sur les sentiers aux alentours du sémaphore, possibilité de le faire avec une poussette sans trop de souci.
Très bel endroit avec des points de vue superbes. Nous sommes même revenus pour y voir un coucher de soleil.
Nous n'avons pas fait la visite du sémaphore car avec un bébé en poussette ce n'était pas l'idéal mais cela doit être un plus.

Filtrer

Avis publié : 17 août 2017

une très belle promenade sur la pointe à faire nous avons passés un agréable moment un pique nique sur la côte le top en plus le temps était avec nous, nous y retournerons, à ne pas manquer!!

Avis publié : 17 août 2017

Petit musée maritime sur les phares et signalisation maritime. A faire avec les enfants.
Personnel d’accueil présent et compétent. Belle ballade sur cette côte, bien balisées.

Avis publié : 27 juillet 2017

une très belle promenade sur la pointe la cote très beau et découverte du sémaphore au détour du chemin un très bon bol d air

Avis publié : 12 juillet 2017

Si les naufrages, les phares et la signalisation maritime vous fait rêver, le musée du sémaphore se visite. Moi j'ai bien aimé, mais je suis cliente. Mais sans visiter le musée, l'endroit vaut le coup d'oeil, à la fois la pointe de St Gildas mais aussi les bouées et le sémaphore d'origine posés en extérieur

Les voyageurs ayant consulté Sémaphore de la Pointe Saint Gildas ont aussi consulté

Saint-Nazaire, Loire-Atlantique
Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Saint-Michel-Chef-Chef, Loire-Atlantique
La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez Sémaphore de la Pointe Saint Gildas ?