Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
46 $US
Bho Hotel(Saint-Herblain)
71 $US
  • Parking gratuit
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
53 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Nantes Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
Hotel la Marine(Saint-Herblain)
63 $US
60 $US
  • Internet gratuit
CERISE Nantes Atlantis(Saint-Herblain)
Avis publié : 4 juin 2013

Dommage quand quelqu'un fume dans la chambre à coté et bien je ressentais la cigarette très désagréable. Est'ce un problème d'isolation ?
Il serait bien aussi que les GPS reconnaissent l'hotel j'ai cherché un moment car peu de signalitique visible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2013

Très bon accueil, personnel très bien, je reviendrai l'an prochain. L'hotel est un peu excentré d'où ma note au sujet de l'emplacement mais cela est compensé par le rapport au prix. La salle de petit déjeuner est nickel et le buffet suffisament , le personnel aux petits soins, y compris les gens du ménage. Le lit du bas (du haut pas testé) est très confortable. Il y a par contre un petit manque de place pour sortir et suspendre les vêtements pour véritablement "s'installer". En gros il manquerait une étagère un peu + grande. Mais cela reste un très bon rapport qualité/prix, sentiment partagé par la personne qui m'accompagnait. Rien à dire de plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Habitué des Etap Hotels, je regrette l'ancienne version des chambres avec douche, lavabo et toilettes séparées. Mais j'apprécie toujours le rapport qualité prix des hotel Ibis Budget.
Celui de Nantes-St Herblain a aussi l'avantage d'être situé à 200 m de la station de tram Marcel Paul.
Un bon point pour l'accueil par une hotesse qui le dimanche recevait les clients, managait le petit déjeuner et faisait les chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

lit et couette confortable.
Pas de tapis de bain mais c'est normal.. j'ai utilisé la 2ème serviette, ce qui n'est sans doute ni plus écologique ni plus économique ! Pas de table de chevet.
On est bien sûr dans de l'hôtelleire économique et on n'y croise donc personne selon les horaires d'arrivée et de départ, mais tout a bien fonctionné et était conforma a mes attentes !
Micro ondes à disposition dans le hall !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

L'hôtel n'est pas indiqué depuis la voie rapide de Nantes, difficile à trouver sans GPS.

La sonnerie de la réception ne fonctionnant pas, le temps d'attente est un peu long. La réceptionniste avait laissé les clés sur la serrure extérieure de son bureau, il aurait été bien facile de l'enfermer...

La chambre était nickelle, le buffet du petit déjeuner est toujours copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo