Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Accueil agreable. Personnel avenant. Chambres bien renovees et salle de petit dejeuner avec deco moderne. Franchement, je recommande cet hotel. Excellent rapport qualite prix. Juste qu'il manque un tapis pour les pieds a la salle de bain, mais ce n'est rien par rapport au confort general de cet hotel economique.

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 23 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel accueillant et propre. Le directeur est très sympathique et donne de bon conseil. Situé à 100m du tramway, il permet de se rendre dans Nantes facilement. Les chambres un peu petites mais suffisantes. Propres et mobiliers modernes. Ma fille a adoré la pomme de douche colorée :) Bonne literie. Si l'occasion se représente, je pense que j'y retournerai sans problème.
Les moins:
- le 3ème lit n'était pas fait à notre arrivée
- il y avait 2 serviettes uniquement dont une qui a du servir pour mettre au sol au pied de la douche pour éponger(car l'eau de la douche passe sous le rideau) donc 1 serviette pour 3
- le petit déjeuner enfant aussi cher que celui adulte... c'est drôlement cher surtout pour ma fille de 5 ans qui mange comme un moineau !

Avis publié : 17 août 2013

Avis publié : 17 août 2013