“que du bonheur”

Quiberon, France
Avis publié : 29 août 2013

Avis publié : 27 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

Accueil agreable. Personnel avenant. Chambres bien renovees et salle de petit dejeuner avec deco moderne. Franchement, je recommande cet hotel. Excellent rapport qualite prix. Juste qu'il manque un tapis pour les pieds a la salle de bain, mais ce n'est rien par rapport au confort general de cet hotel economique.

Avis publié : 26 août 2013

Avis publié : 23 août 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel accueillant et propre. Le directeur est très sympathique et donne de bon conseil. Situé à 100m du tramway, il permet de se rendre dans Nantes facilement. Les chambres un peu petites mais suffisantes. Propres et mobiliers modernes. Ma fille a adoré la pomme de douche colorée :) Bonne literie. Si l'occasion se représente, je pense que j'y retournerai sans problème.
Les moins:
- le 3ème lit n'était pas fait à notre arrivée
- il y avait 2 serviettes uniquement dont une qui a du servir pour mettre au sol au pied de la douche pour éponger(car l'eau de la douche passe sous le rideau) donc 1 serviette pour 3
- le petit déjeuner enfant aussi cher que celui adulte... c'est drôlement cher surtout pour ma fille de 5 ans qui mange comme un moineau !

Avis publié : 17 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
À 2,7 km
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
À 3 km
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
À 2,9 km
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zenith
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zen...
N° 13 sur 15 à Saint-Herblain
À 5,3 km
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 15 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse: les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 8 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 39€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain 3*
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.