“Un gérant qui s'implique.”

et 1 autre site !
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Avis publié : 25 novembre 2013

Cet hotel est un modèle du genre. Bien meilleur que l'Ibis classique rouge d'Atlantis. J'ai été accueilli par un gérant impliqué dans son affaire. Les consequences sont là: Un hotel bien tenu et très propre. Pas d'odeurs dans les chambres, c'est nickel. Pourtant cet établissement n'est pas recent. Au petit déjeuner, la salle est moderne. Certes le buffet est identique à ceux des autres Ibis budget, mais là, le gérant a l'oeil: Les paniers de croissants, de pain ou meme du quatre-quart ne sont jamais vides. Je descends essentiellement dans le groupe accor, mais ici à Saint-Herblain, c'est le modèle du genre. Je travaille régulièrement sur Orbault, et pour mon petit égoisme, j'espère que ce gérant restera longtemps à la tête de cet établissement. .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

L'accueil a été chaleureux, la réservation sur internet très facile, et le prix très attrayant. Malgré la grande proximité du périph, nous n'avons rien entendu. Pour un couple et un enfant, parfait et pas cher. La chambre, n'était pas grande, mais propre et disposait du minimum "vital". Nous reviendrons.

Avis publié : 27 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
À 2,7 km
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
À 3 km
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
À 2,9 km
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zenith
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zen...
N° 13 sur 15 à Saint-Herblain
À 5,3 km
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 15 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse: les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 8 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 39€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain 3*
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.