“acceuil parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Eaubonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hotel est un modèle du genre. Bien meilleur que l'Ibis classique rouge d'Atlantis. J'ai été accueilli par un gérant impliqué dans son affaire. Les consequences sont là: Un hotel bien tenu et très propre. Pas d'odeurs dans les chambres, c'est nickel. Pourtant cet établissement n'est pas recent. Au petit déjeuner, la salle est moderne. Certes le buffet est identique à ceux des autres Ibis budget, mais là, le gérant a l'oeil: Les paniers de croissants, de pain ou meme du quatre-quart ne sont jamais vides. Je descends essentiellement dans le groupe accor, mais ici à Saint-Herblain, c'est le modèle du genre. Je travaille régulièrement sur Orbault, et pour mon petit égoisme, j'espère que ce gérant restera longtemps à la tête de cet établissement. .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ile D'yeu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'accueil a été chaleureux, la réservation sur internet très facile, et le prix très attrayant. Malgré la grande proximité du périph, nous n'avons rien entendu. Pour un couple et un enfant, parfait et pas cher. La chambre, n'était pas grande, mais propre et disposait du minimum "vital". Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com