et 1 autre site !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

Si vous voulez passer une soirée en amoureux , passez votre chemin .Cet hotel , est plutôt réservé pour un passage d'une nuit.Il est d'ailleurs installé dans une zone industrielle.
Mais au contraire de certaines chaines hotelliére du meme genre il y a un accueil qui est cordial.
la chambre est certe petite , mais tres propre, la salle de bain , petite mais fonctionnelle , et surtout propre.Le petit dejeuner est honnêtement sans prétention , mais il y a ce qu'il faut.
Pour résumer , je n'y viendrais pas en vacances , mais y retournerai certainement .

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2014

Avis publié : 3 février 2014

Avis publié : 29 janvier 2014

Plusieurs nuitée dans l'année! j ai essayé d autre etablissement Ibis mais je reviens toujours ici! C est propre moderne, toute est bien organisé et fait pour passer une bon nuit ou séjours! Si tu as besoin quelque choses il faut juste demander il le font tout pour vous aidez! N'hésite pas!! La salle de petit dej est une espace géniale, propre et avec les produits de qualité et en quantité! Un gérant conscienscieux avec une équipe (vraiment géniale) pour lui soutenir. Toujours le sourire!

Astuce pour la chambre : Si tu as des probléme de santé n hésite pas de demander les chambres adapter!!!
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous étions en escale avant de prendre un avions à l'aéroport de Nantes Aéroport.
Cet hôtel est Génial !

Nous voyageons souvent dans les IBIS BUDGET qui sont de plus en plus rénové et celui-ci est vraiment moderne.
De l'entrée du parking à la chambre passant par la réception et la salle de petit déjeuner : tout est neuf, propre et bien pensé. La literie à lattes est très confortable.
On se sent en sécurité.

L'hôtel est facilement accessible et beaucoup de restaurants servant tard sont à proximité.
Le personnel est très charmant et disponible, tant au niveau de la réservation qu'au petit déjeuner.
Nous n'avons vu personne à notre arrivée car nous sommes arrivé tard dans la nuit mais tout c'est bien passé avec de distributeur de chambre (comme cela nous avait été indiqué par téléphone.

Les chambres sont aussi bien que celle de l'ibis budget de Rennes Chantepie mais l'accueil tout rénové de Saint Herblain change vraiment l'ambiance générale de l'hôtel.

A RECOMMANDER

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
À 2,7 km
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
À 3 km
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain
À 3,3 km
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 12 sur 15 à Saint-Herblain
À 3,7 km
CERISE Nantes Atlantis
CERISE Nantes Atlantis
N° 11 sur 15 à Saint-Herblain
À 8,7 km
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 107 à Nantes
À 3,2 km
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain

Adresse: les Lions | Avenue des Lions, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
N° 8 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 38€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain 3*
L'Ibis budget de St-Herblain, hôtel économique entièrement rénové en 2012, climatisé et situé aux portes de Nantes vous accueille dans des chambres de 1,2,3 ou 4 personnes, équipées de SDB avec douche, WC, TV satellite, TNT, Wi-Fi offert. Parking closet gratuit, animaux acceptés avec supplément. Zénith (4km), restaurants (400m), tram N°3 (100m), centre-ville Nantes (6km). Proche du parc des Naudières, Machines de l'île (6 km), cité des congrès, stade de la Beaujoire et parc des expositions (8 km), aéroport de Nantes (13km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.