Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Nous sommes venus a plusieurs familles pour un mariage le 9 août et certains d entre nous 2 nuitées Bon rapport qualité prix. Responsable très aimable mais a énormément de travail service petit déjeuner , renseignements par téléphone , paiement des petits déjeuners ou séjours et surveillance de l entretien et du ménage. De notre côté c était très calme. Côté rocade plus bruyant car circulation. Literie d excellente qualité. La seule surprise a été la mise de la climatisation a fond alors qu il ne faisait que 22 et qu on pouvait aérer la chambre si besoin!!! Plus économique au niveau énergétique. !!!restons éco citoyens !!!☀️⚡️☔️⛅️☀️⭐️☔️☁️⛅️

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de cette catégorie d'hôtels (couple + 1 enfant) . Mais celui là nous a énormément déçus: cheveux collés aux murs de la douche et dans la grille. Tâches très suspectes sur le rideau de douche blanc... Le sol de la chambre sale. Le petit lit du dessus n'était pas fait, mais c'est assez fréquent. Chose moins fréquente: nous avons dû refaire notre lit avant de nous coucher: Tout le linge est parti en même temps que le couvre-lit! L'aleze n'était même pas accrochée à tous les coins du matelas! Quand on a 10h de route dans les pattes, on voudrait pouvoir se poser sans avoir à refaire la chambre! Je comprends que les employés puissent manquer de temps pour faire les chambres, mais là c'était vraiment irritant!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Propreté impeccable, bonne insonorisation, très bonne literie. La clim pour cette période était appréciable.Déco très sympa. Pendant l'été le petit déjeuner était gratuit pour les enfant. Le rapport qualité prix est excellent . Un seul petit détail, nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants et la chambre était visiblement préparée pour 3. Le lit du haut n'était pas fait ( mais heureusement il y avait draps et couverture) et il n'y avait que 3 serviettes de toilettes. À par ça tout était parfait.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille