“Emotions garanties !”

The Escape Hunt Experience Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'expérience Escape Hunt Nantes est une aventure unique en son genre. Vous voyagerez 100 ans en arrière en vous mettant dans la peau d'un célèbre détective anglais, afin de résoudre des énigmes inspirées par le patrimoine nantais. Vous aurez besoin de tout votre bon sens pour rassembler les indices et résoudre les casses-têtes avant que le temps ne s'écoule !
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 23 novembre 2016

Super moment entre amis ! Les décors sont top, le monde extérieur semble s'effacer dés que l'on passe la porte d'entrée ! Beaucoup d'émotions pendant notre partie. Surprises, rires...et frustration car nous ne sommes finalement pas sortis grrr ! :P Merci pour l'accueil, je reviendrai :-)

Enguerran G, Gérant de The Escape Hunt Experience Nantes, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2016

Bonjour Juju,

Merci pour ce super commentaire. Très heureux que vous ayez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos détectives.
Vous sortirez lors de votre prochaine énigme ;-)

Bonne journée,

Filtrer

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

J'ai passé un super moment entre amis surtout grâce aux gamemasters qui sont fantastiques .
Vivement la prochaine fois !!

Bonjour Pierre,

J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre équipe de game master qui vous remercie chaleureusement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines énigmes :-)

Avis publié : 23 novembre 2016

Un lieu qui vous mets directement dans l'ambiance, plusieurs choix de salles (et des salles en plus dans un futur proche), une équipe accueillante qui nous as directement mis à l'aise !
Niveau de la salle que nous avons pu faire, de bonnes énigmes, une bonne histoire, impatient de faire les salles suivantes !

J'ai transmis votre commentaire à toute l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines énigmes :-)

Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Nous etions 4 amis et nous avons passé un moment génial à mener l enquête .un super acceuil des responsables tres tres acceuillant je recommande .

Bonjour David,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines énigmes :-)

Avis publié : 9 novembre 2016

L'endroit est magnifique, à peine passés la porte d'entrée que nous sommes projetés dans l'univers de Sherlock Holmes. J'ai eu l'occasion de découvrir d'autres Escape Room, et c'est la seule où j'aimerais rester boire "a cup of tea" en espérant croiser Holmes et Watson.
L'équipe nous met dans l'ambiance direct, et je me suis sentie l'âme d'une détective avec mon super acolyte en résolvant l'affaire. Je n'ai qu'une chose à dire: vivement les prochaines!
Merci et bravo aux jeunes qui ont élaboré ce projet, ça sera l'occasion de revenir à Nantes.

Une fidèle admiratrice.

Bonjour Krydra,

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet.

A très vite,
Enguerran

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Nantes ?