“Excellent moment d'équipe (40 participants)”

The Escape Hunt Experience Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'expérience Escape Hunt Nantes est une aventure unique en son genre. Vous voyagerez 100 ans en arrière en vous mettant dans la peau d'un célèbre détective anglais, afin de résoudre des énigmes inspirées par le patrimoine nantais. Vous aurez besoin de tout votre bon sens pour rassembler les indices et résoudre les casses-têtes avant que le temps ne s'écoule !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 20 mars 2017

Nous avons pu privatiser le lieu pour 40 personnes. Moment très convivial et appécier de TOUS les participants.

Enguerran G, Gérant de The Escape Hunt Experience Nantes, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Bonjour Pierre-Eloi,

J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Filtrer

Avis publié : 19 mars 2017

Nous avons pris beaucoup de plaisir pour s'initier à la résolution du secret d'Anne de Bretagne. 1 heure ou le temps passe très vite. Accueil très sympathique et petit verre offert même si nous avons pas résolu cette énigme.

Bonjour Thierry,

Avis publié : 12 mars 2017

Super soirée, à refaire, tout était au top de l'accueil à la sortie (pour ceux qui y arrivent).merci

Bonjour Aude,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis publié : 9 mars 2017

Leur plus, peuvent accueillir de grand groupe, très grand espace entre les escape room ! Fauteuils confortables, bonbons et boissons à la fin du jeu : )
Un accueil chaleureux avec un grand sourire et des explications détaillées pour les novices ou experts !
Énigme sur le secret d'Anne de Bretagne résolu et vraiment top !
On ne voit pas le temps passé, nous nous sommes amusés comme les grands enfants que nous sommes.
Vivement la prochaine partie

Bonjour epicurevoussalue,

J'ai transmis votre commentaire à toute l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs.

Avis publié : 9 mars 2017

C'était une première fois pour nous et nous ne le regrettons pas.Nous avons passé un très bon moment .
L'énigme était très bien articulée , on ne voit pas le temps passer et nous avons enfin découvert le secret du testament d'Anne de Bretagne !
Super moment de partage en famille.

Bonjour aarmange,

Merci pour ce super commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti l'immersion et l'expérience que nous souhaitons proposer à nos détectives.

J'ai également transmis votre commentaire à notre équipe de Game Master qui s'est occupé de vous. Cela leur a naturellement fait très plaisir ;-)

Je constate que vous nous avez seulement accordé une note de 4 sur 5. Y a t-il un ou plusieurs éléments qui vous ont déçus dans l'expérience et que nous pourrions améliorer ?

D'avance merci pour votre retour qui nous aidera à améliorer l'expérience Escape Hunt,
Enguerran

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Nantes ?