Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00

lucienrobin
Nantes, France
par mobile
Top !

Malgré la forte affluence nous avons à peine attendu et tout s'est très bien déroulé. Les énigmes... lire la suite

Rémy P
Lisez les 466 avis

Contrôle des avis
Avis publié : hier par mobile

Tout était parfait, l’accueille, la décoration, les salles, les énigmes. Nous avons passé un super moment. Le game master prend son rôle à cœur, les énigmes sont recherchées et les décors bien fait. Merci pour ce moment qui est passé beaucoup trop vite.

Avis publié : hier

Les énigmes étaient très bien pensées et nous n'avons pas été trop de 6 pour terminer la dernière salle dans les temps.

Merci beaucoup on reviendra certainement découvrir les autres salles !

Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Avis plus que positive pour cet escape game ! tout était réuni pour passer un agréable moment : game master au top, jeu excitant , boisson offerte post énigme ..

Je recommande cet escape game pour fêter un anniversaire entre amis ( ce qui était notre cas )

Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Nous y sommes allés entre collègues et y avons passé un excellent moment: concept original, énigmes recherchées, 3 thèmes avec 3 niveaux différents, accueil fort sympathique. Tout était réuni pour que nous y passions un excellent moment. À refaire entre amis.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Le décor du lieu invite réellement à la découverte. Accueil très sympathique. On est à l'aise. On se retrouve en enfance pendant 1 heure à la découverte d'indice pour résoudre l'énigme et sortir à temps. On est bien aidé pour progresser par une charmante hôtesse. Une belle rigolade. À faire sans aucun doute.

Enguerran G, Gérant de The Escape Hunt Experience Nantes, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour détective,

J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Je constate toutefois que vous nous avez seulement accordé une note de 4 sur 5. Y a t-il un ou plusieurs éléments qui vous ont déçus dans l'expérience et que nous pourrions améliorer ?

Avis publié : Il y a 1 semaine

Comme toujours l'accueil de l'équipe est excellent. La salle du mystère de la pierre philosophale est à la fois agréable et stimulante.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour détective,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis publié : Il y a 1 semaine

Superbe immersion avec une team très humaine, des décors travaillés et une très belle ambiance Baker Street. Merci à toute l'équipe!

Avis publié : il y a 2 semaines

Difficile de choisir laquelle des 3 énigmes aura été ma préférée ! Difficile également de choisir ce qui a été le plus génial : le décor, la générosité des Game Master ou les énigmes en elles mêmes. Vivement la création de nouvelles salles pour avoir une bonne raison d'y retourner rapidement !

Bonjour détective Léandre,

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs et cela sur toutes nos énigmes.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos nouvelles enquêtes :-) N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter des nouveautés devraient y être annoncées prochainement ;-)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un accueil chaleureux, un décor magnifique, un personnel très agréable et à l'écoute, l'énigme du Chantier Naval était génial !
Une fois l'énigme finie, un débriefing avec le personnel, une petite boisson pour se remettre des émotions, une session photo souvenir, des petites attentions qui nous touchent. Résultat : Une super matinée à vos côtés, merci pour tout, on reviendra pour sûr !

Enguerran G, Gérant de The Escape Hunt Experience Nantes, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour détective Sofia,

Merci pour ce super commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti l'immersion et l'expérience que nous souhaitons proposer à nos détectives.

J'ai également transmis votre commentaire à notre équipe de Game Master qui s'est occupée de vous. Cela leur a naturellement fait très plaisir ;-)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pour une 1ere à 2 je suis ravie. Super ambiance, personnel accueillant. Énigme intermédiaire presque finie ms à 2 ça reste compliqué. Qu'une envie : revenir !

Bonjour détective Aude,