Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Excellentissime !

J'ai testé deux salles de ce lieu : l'une avec des amis (nous étions 4 dans la salle) et l'autre... lire la suite

Avis écrit le 25 février 2020
438christelleg
Sautron, France
Thème Anne de Bretagne

Super moment passé en famille pour cet escape game malheureusement nous ne sommes pas sortis! 1ère... lire la suite

Avis écrit le 19 février 2020
Mimline44
Coueron, France
par mobile
Lisez les 594 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2017

Nous avons pris beaucoup de plaisir pour s'initier à la résolution du secret d'Anne de Bretagne. 1 heure ou le temps passe très vite. Accueil très sympathique et petit verre offert même si nous avons pas résolu cette énigme.

Date de l'expérience : mars 2017
Enguerran G, Gérant de Escape Hunt Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017

Bonjour Thierry,

J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis écrit le 12 mars 2017

Super soirée, à refaire, tout était au top de l'accueil à la sortie (pour ceux qui y arrivent).merci

Bonjour Aude,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis écrit le 9 mars 2017

Leur plus, peuvent accueillir de grand groupe, très grand espace entre les escape room ! Fauteuils confortables, bonbons et boissons à la fin du jeu : )
Un accueil chaleureux avec un grand sourire et des explications détaillées pour les novices ou experts !
Énigme sur le secret d'Anne de Bretagne résolu et vraiment top !
On ne voit pas le temps passé, nous nous sommes amusés comme les grands enfants que nous sommes.
Vivement la prochaine partie

Bonjour epicurevoussalue,

J'ai transmis votre commentaire à toute l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs.

Avis écrit le 9 mars 2017

C'était une première fois pour nous et nous ne le regrettons pas.Nous avons passé un très bon moment .
L'énigme était très bien articulée , on ne voit pas le temps passer et nous avons enfin découvert le secret du testament d'Anne de Bretagne !
Super moment de partage en famille.

Bonjour aarmange,

Merci pour ce super commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti l'immersion et l'expérience que nous souhaitons proposer à nos détectives.

J'ai également transmis votre commentaire à notre équipe de Game Master qui s'est occupé de vous. Cela leur a naturellement fait très plaisir ;-)

Je constate que vous nous avez seulement accordé une note de 4 sur 5. Y a t-il un ou plusieurs éléments qui vous ont déçus dans l'expérience et que nous pourrions améliorer ?

D'avance merci pour votre retour qui nous aidera à améliorer l'expérience Escape Hunt,

Avis écrit le 6 mars 2017

De passage à Nantes, nous en avons profité pour découvrir le principe des escape game : 60 minutes pour résoudre une énigme en groupe !
3 thèmes proposés, vous en trouverez forcément un à votre goût !
Ambiance géniale, accueil au top, explications claires et précises pour des novices comme nous.
En bref génial ! A refaire.

Bonjour jejeman1,