Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Une première !

Venus en famille avec nos deux ados, nous avons passé un super moment ! C’était une première mais... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Maud-85
Les Sables d'Olonne, France
par mobile
Super

Belle expérience dans un lieu surprenant et travaillé. Équipe sympa pour une aventure plaisante... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Mimilecerveau
par mobile
Lisez les 517 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Accueil et service vraiment sympa.
L'énigme (la pierre philosophale) est pas simple mais avec un peu d'aide on y arrive :)
On reviendra pour faire les autres missions.
Merci pour l'accueil !

Date de l'expérience : juin 2017
Enguerran G, Gérant de The Escape Hunt Experience Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Bonjour awents,

J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

D'emblée, l'arrivée à The Escape Hunt Experience marque le coup, la salle d'accueil est très bien décorée, il y a eu de la recherche dans les salons et les objets de décoration et on se retrouve tout de suite dans l'ambiance, c'est top !

L'accueil de l'équipe est très cool, notre game Master nous a lancé dans l'histoire facilement et avec des explications claires et c'est parti ! C'était bien aussi de pouvoir discuter avec notre game Master à la fin (histoire d'être sûr d'avoir tout compris !)

Il y a des salles plus faciles que d'autres, mais toutes sont très interactives et on passe de surprises en surprises, certains mécanismes sont vraiment top !

Bref, je recommande vivement, j'espère pouvoir y revenir dans de futures salles !

Bonjour multani0,

J'ai transmis votre commentaire à toute l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs.

Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Après-midi trop cool! C'est drôle et les personnes qui nous reçoivent sont super sympas et accueillantes :)

Bonjour Victoria,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis écrit le 5 juin 2017

Activité à faire en famille ou entre amis, pour s'amuser en faisant fonctionner nos méninges. Les thèmes sont vraiment sympas pour s'immerger totalement dans l'histoire pendant 1 heure. Un accueil chaleureux et un verre offert à la fin de l'expérience pour remonter le moral de ceux qui n'ont pas réussi à finir. Expérience à refaire

Bonjour Sara,

Avis écrit le 5 juin 2017

Nous avons eu le plaisir d'y aller en famille où nous avons enquêté sur le meurtre au chantier naval. L'équipe à été très sympa et nous a aidé sur cette enquête car c'était notre première et ce n'est pas la plus facile, les idées sur les indices sont excellentes. Nous avons eu le droit d'avoir une belle photo souvenir avec les vêtements de Sherlock Holmes. Le décor est très beau. Nous n'hésiterons pas à y retourner pour y découvrir une nouvelle enquête.

Bonjour Claude,