Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Une première !

Venus en famille avec nos deux ados, nous avons passé un super moment ! C’était une première mais... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Maud-85
Les Sables d'Olonne, France
par mobile
Super

Belle expérience dans un lieu surprenant et travaillé. Équipe sympa pour une aventure plaisante... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Mimilecerveau
par mobile
Lisez les 517 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2017 par mobile

Un super moment en famille ! Le décor est vraiment très beau et les salles sont très bien finie. Accueil et le debrif est excellent ce qui nous permets d'être dans le jeu du début à la fin !

Date de l'expérience : juin 2017
Enguerran G, Gérant de The Escape Hunt Experience Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Bonjour Frederic,

J'ai transmis votre commentaire à toute l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs.

Avis écrit le 16 juin 2017

Nous avons déjà fais des escapes game (tous réussi par ailleurs sauf celui ci)
et je dois dire que même si la difficulté est présente, le fait qu'une heure passe vraiment vite et on réfléchis beaucoup
L’accueil et le débriefing de très bonne qualité apporte un plus
3 personnes sur la pierre philosophale

Bonjour Florent,

Merci pour ce super commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti l'immersion et l'expérience que nous souhaitons proposer à nos détectives.

J'ai également transmis votre commentaire à notre équipe de Game Master qui s'est occupé de vous. Cela leur a naturellement fait très plaisir ;-)

Avis écrit le 12 juin 2017

1ère expérience d'Escape game entre collègue de travail...vraiment sympa...à renouveler sans problème !!
Très bon accueil de toute l'équipe.
Je n'hésiterai pas à revenir avec des amis.

Merci !

Bonjour Stéphanie,

J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Je constate toutefois que vous nous avez seulement accordé une note de 4 sur 5. Y a t-il un ou plusieurs éléments qui vous ont déçus dans l'expérience et que nous pourrions améliorer ?

Avis écrit le 12 juin 2017

Superbe expérience à refaire rapidement!
Les décors sont très beaux et l'équipe est très accueillante.

Bonjour troudidu85,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis écrit le 12 juin 2017

Accueil et débriefing final excellents. Un peu plus de réserve sur les énigmes et les décors de salle. Il fait chaud, très chaud, trop chaud (please installez une clim dans les salles). Le décor mériterait à être plus réaliste et plus "massif". Dans la pierre philosophale, nous avons trouvé que les énigmes étaient un peu répétitives (histoires de pierres). Nous étions 8 répartis dans deux salles sur le même jeu (une équipe est sortie dans les 60 mn, l'autre non). Au final, bons souvenirs pour une première exprérience mais un investissement dans l'agencement des salles et une énignme un peu plus travaillée et moins "tirée par les cheveux" rendraient cette aventure tellement plus palpitante.

Date de l'expérience : juin 2017
Enguerran G, Gérant de The Escape Hunt Experience Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2017

Bonjour hurdyman

Pour la clim’ nous sommes dessus détective. Lorsque vous êtes passé, nous avions à peine commencé à relancer la climatisation un peu poussive, c’est désormais chose faite et nos salles sont désormais aérées entre chaque partie en plus de la climatisation et de la VMC !

Pour ce qui est de votre ressenti des énigmes, nous apprécions l’excellence détective et nous espérons être un jour à la hauteur de vos attentes
Néanmoins nos game-master réfléchissent fréquemment (probablement même la nuit) pour continuer de faire vivre nos salles, avec l’aide de Benjamin et Ulric qui les aident à construire tout cela.
Cela prend du temps et c’est un coût considérable alors nous faisons ça nous-même avec nos petites mains . D’ailleurs depuis que vous êtes venus il y a eu des ajouts dans cette enquête .

Au plaisir de vous revoir en tout cas avec votre regard aiguisé !