Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 23:00
Points forts des avis
Un super moment !

On est venu faire une partie à escape hunt entre amis et on a passé un super moment ! Les énigmes... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
17daphn_l
Genial!

C’était top! Ne pas hésitez à le faire en famille pour un moment sympa et convivial! Le testament... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Angie D
Lisez les 600 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2017

Activité originale et très sympathique.
Ambiance et énigme bien trouvées, bravo à vous.
Et le top du top : l'accueil ! Merci au barbu qui nous a permis de changer de scénario et à la petite blonde (dsl je connais pas les prénoms)

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Enguerran G, Gérant de Escape Hunt Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Bonjour lisa_rousselet,

Merci pour ce super commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti l'immersion et l'expérience que nous souhaitons proposer à nos détectives.

J'ai également transmis votre commentaire à notre équipe de Game Master qui s'est occupé de vous. Cela leur a naturellement fait très plaisir ;-)

Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons passé un très bon moment dans cette aventure sur le thème des chantiers de l'Atlantique ! Un goût de trop peu lorsque nous avons terminé l'aventure en 46minutes! On serait bien resté encore un peu plus longtemps.
Décor sympa mais minimaliste.

Bonjour marjo782015,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis écrit le 17 juillet 2017

Dés notre arrivée dans vos locaux, nous avons été plongé dans l'univers de l'escape game. Puis votre hôte nous a un peu plus dressé le tableau de l'atmosphère d'Anne de Bretagne et enfin c'était parti pour une 1h entres amis d'inspection, de résolution d'énigmes. Et pour finir, la porte qui s'ouvre après la découverte du médaillon...
A revivre

Bonjour manuetsimon,

J'ai transmis votre commentaire à toute l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs.

Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Merci à Enguerran pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Ma meilleure expérience alors que j'ai fait tous les escape hunts de la planète ❤️❤️✌️✌️ bravooooooo

Bonjour Sabrina,

Grand merci pour ce commentaire

Avis écrit le 17 juillet 2017

Énigme prenante et originale, beaucoup d'action et de réflexion pendant 1h non stop !! Les locaux sont sympa et le staff très avenant ! On reviendra pour découvrir une autre salle ☺️

Bonjour emilienantes2017,

J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Je constate toutefois que vous nous avez seulement accordé une note de 4 sur 5. Y a t-il un ou plusieurs éléments qui vous ont déçus dans l'expérience et que nous pourrions améliorer ?