“Journée famille réussie !”

The Escape Hunt Experience Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'expérience Escape Hunt Nantes est une aventure unique en son genre. Vous voyagerez 100 ans en arrière en vous mettant dans la peau d'un célèbre détective anglais, afin de résoudre des énigmes inspirées par le patrimoine nantais. Vous aurez besoin de tout votre bon sens pour rassembler les indices et résoudre les casses-têtes avant que le temps ne s'écoule !
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 18 juillet 2017

Un très bon moment, la salle est très bien faite, les énigmes complexes mais pas trop. Nous avons pris 2 salles pour faire la même énigme tous les 7 (la pierre philosophale), nous avons bien ri. Petit plus sur le fait que les game masters prennent vraiment le temps avec nous, nous n'avons pas eu l'impression d'être à la chaîne.
Un super souvenir de famille !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Enguerran G, Gérant de The Escape Hunt Experience Nantes, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Bonjour I7861APsarahc,

Merci pour ce super commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti l'immersion et l'expérience que nous souhaitons proposer à nos détectives.

J'ai également transmis votre commentaire à notre équipe de Game Master qui s'est occupé de vous. Cela leur a naturellement fait très plaisir ;-)

Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2017

Activité originale et très sympathique.
Ambiance et énigme bien trouvées, bravo à vous.
Et le top du top : l'accueil ! Merci au barbu qui nous a permis de changer de scénario et à la petite blonde (dsl je connais pas les prénoms)

Bonjour lisa_rousselet,

Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avons passé un très bon moment dans cette aventure sur le thème des chantiers de l'Atlantique ! Un goût de trop peu lorsque nous avons terminé l'aventure en 46minutes! On serait bien resté encore un peu plus longtemps.
Décor sympa mais minimaliste.

Bonjour marjo782015,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis publié : 17 juillet 2017

Dés notre arrivée dans vos locaux, nous avons été plongé dans l'univers de l'escape game. Puis votre hôte nous a un peu plus dressé le tableau de l'atmosphère d'Anne de Bretagne et enfin c'était parti pour une 1h entres amis d'inspection, de résolution d'énigmes. Et pour finir, la porte qui s'ouvre après la découverte du médaillon...
A revivre

Bonjour manuetsimon,

J'ai transmis votre commentaire à toute l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Merci à Enguerran pour son accueil chaleureux et son professionnalisme. Ma meilleure expérience alors que j'ai fait tous les escape hunts de la planète ❤️❤️✌️✌️ bravooooooo

Bonjour Sabrina,

Grand merci pour ce commentaire

Enguerran

Les voyageurs ayant consulté The Escape Hunt Experience Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Escape Hunt Experience Nantes ?