Escape Hunt Nantes - FERMÉ
Points forts des avis
Experienc très fun !

Notre première visite, deux très bonnes énigmes ( Anne de Bretagne et le chantier naval ) avec une... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2021
Eskelnellith
Super !

Énigme Anne de Bretagne (4 pers) Très bien accueilli par Christopher nous avons passé un super... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2021
264adeliner
par mobile
Lisez les 604 avis

Avis écrit le 9 novembre 2018

Comme toujours l'accueil de l'équipe est excellent. La salle du mystère de la pierre philosophale est à la fois agréable et stimulante.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Enguerran G, Gérant de Escape Hunt Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Bonjour détective,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis écrit le 5 novembre 2018

Difficile de choisir laquelle des 3 énigmes aura été ma préférée ! Difficile également de choisir ce qui a été le plus génial : le décor, la générosité des Game Master ou les énigmes en elles mêmes. Vivement la création de nouvelles salles pour avoir une bonne raison d'y retourner rapidement !

Date de l'expérience : octobre 2018

Bonjour détective Léandre,

J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement.

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs et cela sur toutes nos énigmes.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos nouvelles enquêtes :-) N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter des nouveautés devraient y être annoncées prochainement ;-)

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux, un décor magnifique, un personnel très agréable et à l'écoute, l'énigme du Chantier Naval était génial !
Une fois l'énigme finie, un débriefing avec le personnel, une petite boisson pour se remettre des émotions, une session photo souvenir, des petites attentions qui nous touchent. Résultat : Une super matinée à vos côtés, merci pour tout, on reviendra pour sûr !

Date de l'expérience : novembre 2018
Enguerran G, Gérant de Escape Hunt Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Bonjour détective Sofia,

Merci pour ce super commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez ressenti l'immersion et l'expérience que nous souhaitons proposer à nos détectives.

J'ai également transmis votre commentaire à notre équipe de Game Master qui s'est occupée de vous. Cela leur a naturellement fait très plaisir ;-)

Avis écrit le 2 novembre 2018 par mobile

Pour une 1ere à 2 je suis ravie. Super ambiance, personnel accueillant. Énigme intermédiaire presque finie ms à 2 ça reste compliqué. Qu'une envie : revenir !

Bonjour détective Aude,

Avis écrit le 2 novembre 2018

Accueil chaleureux, décors qui colle parfaitement au thèmes. l'ambiance est top. La difficulté de la salle et bien dosé et nous sommes bien accompagné du début à la fin de notre visite. Le verre offert à la fin dans le salon au style londonien/Halloween étais top.Merci pour ce moment convivial chez vous.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour détective,

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs.