Escape Hunt Nantes - FERMÉ
Points forts des avis
Experienc très fun !

Notre première visite, deux très bonnes énigmes ( Anne de Bretagne et le chantier naval ) avec une... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2021
Eskelnellith
Super !

Énigme Anne de Bretagne (4 pers) Très bien accueilli par Christopher nous avons passé un super... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2021
264adeliner
par mobile
Lisez les 604 avis

Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Avis plus que positive pour cet escape game ! tout était réuni pour passer un agréable moment : game master au top, jeu excitant , boisson offerte post énigme ..

Je recommande cet escape game pour fêter un anniversaire entre amis ( ce qui était notre cas )

Date de l'expérience : novembre 2018
Enguerran G, Gérant de Escape Hunt Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Bonjour détective Clem,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains anniversaires entre amis !

Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés entre collègues et y avons passé un excellent moment: concept original, énigmes recherchées, 3 thèmes avec 3 niveaux différents, accueil fort sympathique. Tout était réuni pour que nous y passions un excellent moment. À refaire entre amis.

Bonjour détective Caroline,

J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de notre équipe qui vous remercie chaleureusement. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Le décor du lieu invite réellement à la découverte. Accueil très sympathique. On est à l'aise. On se retrouve en enfance pendant 1 heure à la découverte d'indice pour résoudre l'énigme et sortir à temps. On est bien aidé pour progresser par une charmante hôtesse. Une belle rigolade. À faire sans aucun doute.

Date de l'expérience : novembre 2018
Enguerran G, Gérant de Escape Hunt Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Bonjour détective,

Je constate toutefois que vous nous avez seulement accordé une note de 4 sur 5. Y a t-il un ou plusieurs éléments qui vous ont déçus dans l'expérience et que nous pourrions améliorer ?

Avis écrit le 9 novembre 2018

Comme toujours l'accueil de l'équipe est excellent. La salle du mystère de la pierre philosophale est à la fois agréable et stimulante.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour détective,

Grand merci pour votre commentaire très positif. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos prochaines enquêtes :-)

Avis écrit le 5 novembre 2018

Difficile de choisir laquelle des 3 énigmes aura été ma préférée ! Difficile également de choisir ce qui a été le plus génial : le décor, la générosité des Game Master ou les énigmes en elles mêmes. Vivement la création de nouvelles salles pour avoir une bonne raison d'y retourner rapidement !

Date de l'expérience : octobre 2018

Bonjour détective Léandre,

Ulric (mon associé) et moi nous vous remercions également, votre commentaire nous confirme dans le positionnement que nous avons souhaité donner à ce projet. C'est une satisfaction pour nous de constater que vous avez ressenti l'immersion que nous souhaitons proposer à nos joueurs et cela sur toutes nos énigmes.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour nos nouvelles enquêtes :-) N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter des nouveautés devraient y être annoncées prochainement ;-)