Avis publié : 19 février 2015

Est-ce l'âge de l'établissement ? Les chambres semblaient pourtant repeintes de frais (quoique le choix des couleurs soit flippant) mais pour se reposer et dormir après une dure journée sous la pluie, la salle de bain était repoussante : sol collant (j'ai gardé mes chaussettes), abattant de cuvette fatigué (à tout le moins) mais surtout une douche dont le fond noirâtre m'a fait fuir.
Une micro toilette au lavabo au lieu d'une bonne douche chaude, c'est pas le top.
La literie est correcte et propre (j'apprécie la housse de couette qui ne laisse pas de doute par rapport à des couvertures douteuses) mais semble servir à des célibataires plus qu'à des couples : le creux central est bien marqué...
Petit-déjeuner très correct au demeurant, mais ma mauvaise nuit m'a découragé de revenir dans cette chaîne...

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2015

Hôtel situé pas loin de la zone commerciale Atlantis donc l'environnement ne fait pas rêver, de la circulation mais hôtel bien insonorisé.
Petit déjeuner correct, accueil sympathique. WiFi qui fonctionne bien. Vraiment trop de parfum d'intérieur et literie avec sommier en bois bruyant et matelas de peu de qualité, des traces de vieillissement sur la cabine de bain.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2015

Hôtel B&B assez ancien, mauvaise odeur de cigarettes dans la chambre, cendrier rempli sur le rebord de la fenêtre..., aspect dépassé et vieillot par rapport au nouveaux B&B, mais la propreté est quand même là.
Accueil et déjeuner convenable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2014 par mobile

Hôtel correct, propre et calme.

À proximité du périphérique mais aucun bruit de circulation.

Chambre dans les standards B&B mais literie moyenne dans notre chambre.

Petit-déjeuner correct pour 6€.

Bon à savoir :réduction de 10% dans le restaurant La Boucherie situé à côté (prendre le bon de reduction à l'accueil de l'hôtel).

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2014

Nous avons passé 1 nuit en famille ( 2 adultes et 2 ) et nous avons été très décue de la chambre (n 59 ) c'est une chambre avec mezzanine ( 1 grand lit en bas et 2 petits lits à l'étage), la salle de bain est tres petite (wc, lavabo, bac à douche ) et très peu d'espace dans la chambre.
La chambre est sombre sans décoration, il y avait des poussières sur les cadres de lits et les étagères de l'armoire. Cependant elle est bien insonorisée.

Le petit déjeuner est correct et à volonté ( café, chocolat, thé, pain, brioche, céréales, jus, beurres, confitures, nuttella, yaourts, charcuterie.

Pour 83 euros la nuit on pensait avoir une meilleur chambre !!!!

Je vous déconseille cet hôtel pour les familles car c'est vraiment petit pour une chambre familiale.

Astuce pour la chambre : Ne conseille pas !!!
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille