“manque d'originalité”

grill le bodegon colonial
Classé n° 20 sur 122 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant cuisine du monde, avec comme spécialité le poulet grillé à la canarienne (macéré dans des épices et grillé au feu de bois). Une collection de près de 100 références de Rhums vieux avec cours de dégustation (sur réservation) un salon de dégustation est a disposition pour prolonger la soirée.
Avis publié: 22 juillet 2013

j'ai était très déçue par le manque d'originalité de ce restaurant qui se dit d'inspiration caribéenne. Les plats principaux sont tout bonnement grossiers, sans réel saveur et en ce qui concerne les amuse gueules d'entrées, il n'y a de créole que les acras de morue parmi environ 10 aliments. Quand au service, pressé de venir prendre commande, ne laisse pas le temps aux clients de réfléchir tranquillement. De plus, se trompe sur la commande, refuse de reconnaître son erreur et préfère dire que ça vient de nous, ne prends pas le temps de prendre note de tout. En un mot: service déplorable!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour grill le bodegon colonial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2013

Concept original, différent de la restauration traditionnelle. Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais cela cela sort de l'ordinaire. Les menus sont à un prix très raisonnable, et, pour ceux qui aiment, la caïpirinha est excellente.

Avis publié: 21 juin 2013 par mobile

Les brochettes sont marinées et grillées, très bonnes...
Dommage que la carte n'évolue pas
Acceuil sympa, patron commerçant

Avis publié: 4 juin 2013

Nous adorions aller au Bodegon et nous avons profité d'un séjour à Nantes pour y retourner. Excellent restaurant, original et depaysant . Ne manquez pas la fameuse planche d'Awale !, nous recommandons ce restaurant!

Avis publié: 5 mai 2013

Une cuisine d inspiration exotique, africaine et coloniale et tres bonne.
Leur poulet grillé et les entrées sur awelé sont des incontournables
Depuis quelques mois ils font le poulet à emporter... une grande idée quand on habite à côté

Les voyageurs ayant consulté grill le bodegon colonial ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez grill le bodegon colonial ?