“plutôt bof !”

grill le bodegon colonial
Classé n° 23 sur 123 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant cuisine du monde, avec comme spécialité le poulet grillé à la canarienne (macéré dans des épices et grillé au feu de bois). Une collection de près de 100 références de Rhums vieux avec cours de dégustation (sur réservation) un salon de dégustation est a disposition pour prolonger la soirée.
Avis publié : 17 juillet 2014

le cadre est assez sympa mais les plats sont plutôt moyens. vive le poulet ,vous l’avez dans tous les menus et a la carte !

Avis publié : 10 juillet 2014

Ce n est plus ce que c etait, plus lent, moins bon, le poulet reste un incontournable c est vrai mais les portions sont moins genereuses qu avant et surtout beaucoup plus gras
Bof bof

Bodegon C, Gérant de grill le bodegon colonial, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Tout d'abord merci pour votre remarque nous en tiendrons compte. Nous travaillons avec le même fournisseur de poulet depuis de nombreuses années, de production française et locale. Le gabarit par portion n'a pas changé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 16 mai 2014

Déçu par la prestation d'un resto que l'on m'avait conseillé ! Les grosses pommes de terre sentent le réchauffé (marrons à l'intérieur, cuites le jour même (?!), j'en doute fortement); une amie m'avait bien indiqué que les plats étaient moyens vu le prix; à ne pas refaire ! Ambiance trop moyenne en salle également.

Avis publié : 11 avril 2014

entre soeurs nous avons passé une tres agréable soirée. Nous sommes arrivées sans réservation et nous avons été très bien acceuillie. Serveur très agréable qui nous a proposé un apéritif maison très très bon, le temps que l'on choisisse. Nous avons pris du poule accompagné d'une pomme de terre en papillote avec sa sauce. Bref tres bon repas.

Avis publié : 8 mars 2014

Restau tres sympa
Platq originaux et parfumés. La planche awalé une decouverte de.saveur.
Rien a dire

Les voyageurs ayant consulté grill le bodegon colonial ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez grill le bodegon colonial ?