“A part le décor...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Amarine Restaurant - FERMÉ

Amarine Restaurant
Options : Réservations
Description : Des plats de poissons traditionnels aux plus innovants,Amarine propose une offre de produits de la mer populaire,généreuse et authentique. Des produits de qualité à la saveur irréprochable sont garantis par le fait maison et l'exigence de contrôles stricts de traçabilité auprès de nos fournisseurs. Nos poissons sont 100% frais !
st herblain
“A part le décor...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Amatrice de poissons et d'ambiance maritime, je voulais découvrir Amarine. L'ambiance et le service relèvent heureusement le niveau de cet établissement qui affiche des suggestions du chef à 18€, des desserts à presque 7€ pour des réalisations loin d'être gastronomiques... Finalement juste un rapport qualité/prix digne d'une enseigne franchisée !

• Visité en septembre 2012

Carquefou, France
“Correct mais attention à l'addition....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Si vous voulez manger des fruits de mer ou du poisson, franchissez la porte de Chez Amarine... mais attention a l'addition.

Si la qualité des produits servis est tout a fait correct (saumon fumé maison bien fait).... La mauvaise nouvelle arrive en fin de repas... Plateau de fruits de mer vendu tres cher... trop cher....

Belle sélection de vins.

Personnel dynamique et attentif.

Manque d'intimité...

• Visité en juillet 2012
Bouee, France
“bonne pêche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

l'acceuil chaleureux,très bon service
le cadre est agréable ,même en térasse,
très belle carte et bonne fraicheur de produit,nous avons pris une paêla maison et un bar au petit légumes et écrasée de pomme de terre(c'était un vrais bonheur);
et les prix sont correct. 20/25 euro/pers

• Visité en août 2012
Aunay-sur-Odon, France
“bon restaurant assez cher quand même”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

le service est bien mais les prix sont quand même élevés par rapport a ce qui est proposé tant dans les choix que dans les quantités

Visité en juin 2012
Le Mans, France
“2 fois déçu...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

De passage régulièrement sur nantes, j'ai eu l'occasion de venir 2 fois dans ce resto, une fois en soirée avec ma conjointe et mon frère et une autre fois un midi avec des collègues. La première visite chez amarine n'a pas été très concluante : service assez long (bien que peu de clients) plats qui arrivent froids et le riz très mal cuit ! On aurait dit que c'était du décongelé ou des restes de l'avant-veille, pourtant il est écrit partout que les produits sont frais. Ouais... peut-être, mais encore faut-il savoir les cuisiner! Rien à reprocher sur les desserts par contre.
Dernièrement j'y suis retourné, poussé par des collègues (malgré ma mise en garde) qui voulaient manger du saumon. En plus on était pas loin de notre lieu de travail...
Eh bien ils ont regretté de ne pas avoir suivi mes conseils :)! Salade cesar (sauce infecte) tartare de saumon coupé à la tronçonneuse, assiettes pas vraiment jolies, erreur sur une des boissons. Pas très pro tout ça !!
Pour conclure sur une note plus positive, je dirais que les serveurs sont sympas avec de l'humour (ça aide à faire avaler la pillule) Rien à redire sur l'accueil. La salle est chouette on trouve bien l'ambiance marine. Mais hélas ça ne suffit pas!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Amarine Restaurant ont aussi consulté