“Tarifs exagérés . Mauvais rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis sur Amarine Restaurant - FERMÉ

Amarine Restaurant
Options : Réservations
Description : Des plats de poissons traditionnels aux plus innovants,Amarine propose une offre de produits de la mer populaire,généreuse et authentique. Des produits de qualité à la saveur irréprochable sont garantis par le fait maison et l'exigence de contrôles stricts de traçabilité auprès de nos fournisseurs. Nos poissons sont 100% frais !
Nantes, France
“Tarifs exagérés . Mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons déjeuner fin janvier 2013 dans ce restaurant. Accueil surfait. Rapport qualité/prix médiocre. Un bar rôti tout à fait classique avec un accompagnement de légumes pas intéressant
On nous a facturé 8.50 euros un baba au rhum de piètre qualité (même un débutant en pâtisserie ferait mieux !!! c'est peut dire !! ) il y avait un très gros gâteau pâteux noyé sous un tas de chantilly avec un genre d' eau sucrée très très légèrement aromatisée au rhum.
Même nos voisins de table qui avaient envie de ce dessert (en nouveauté sur la carte) ont préférés choisir autre chose (la quantité mais pas la qualité).
Lorsque nous avons fait la remarque au serveur et demandé à voir le responsable de salle ce dernier a subitement paru très très occupé et n'est jamais venu nous voir.
Nous ne recommandons pas cet établissement

• Visité en janvier 2013
François P, Gérant de Amarine Restaurant, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère cliente,

Je prends connaissance de votre avis, et je vous remercie de nous faire part de vos remarques. Vous n'avez pas apprécié votre repas et j'en suis sincèrement désolé.

Sachez que tous nos poissons sont frais et toutes nos préparations sont "fait-maison". C'est unique au monde pour un restaurant de chaine. Nos clients, qui viennent chaque jour plus nombreux, reconnaissent ce vrai savoir faire Amarine, mais il est vrai que des erreurs peuvent encore subvenir sur les cuissons ou l'assaisonnement par exemple.

Concernant le baba au rhum, celui-ci est effectivement très généreux (il pèse plus de 300g) et est imbibé de sirop de rhum. Ce sirop est peu alcoolisé pour satisfaire au plus grand nombre, mais nous le servons toujours avec une pipette de rhum ambré pur pour vous permettre de doser l'alcool à votre convenance. C'est en tout cas un dessert parmi tant d'autres qui plaît beaucoup, même si nous sommes toujours prêt à modifier les recettes pour vous satisfaire encore plus.

Nous cherchons en permanence à nous améliorer car notre métier est notre passion. Voilà pourquoi nous écoutons chacun de nos clients, c'est vous qui nous aidez à progresser. Le responsable n'est pas venu vous voir ce jour-là et c'est une vraie faute de notre part. Voilà pourquoi je vous propose de nous recontacter afin de mieux comprendre nos erreurs et vous proposer une offre généreuse afin de vous réconcilier avec notre restaurant. Je suis convaincu de la qualité de nos produits et vous garanti que vous repartirez de chez nous totalement satisfaite.

En espérant vous revoir.

François.

Marseille, France
“Excellent restaurant de poisson”
Avis écrit le 15 février 2013

Ravi pour cette première fois ! Personnel très accueillant et sympathique. Saumon et thon etaient à notre menu et nous avons réellement apprécié. Côté dessert et café gourmand de très bonne qualité. Merveilleux pain perdu !!
Une adresse à retenir !

• Visité en février 2013
Sidi Bou Said, Tunisie
“Une bonne adresse pour les fruits de mer”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Si vous souhaitez manger un bon plateau de fruits de mer, Amarine devrait vous satisfaire. Pas de chichis dans le service ni dans la présentation. Les prix un peu élevés malgré tout. Vous ne devrez pas être déçus.

• Visité en décembre 2012
st herblain
“A part le décor...”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Amatrice de poissons et d'ambiance maritime, je voulais découvrir Amarine. L'ambiance et le service relèvent heureusement le niveau de cet établissement qui affiche des suggestions du chef à 18€, des desserts à presque 7€ pour des réalisations loin d'être gastronomiques... Finalement juste un rapport qualité/prix digne d'une enseigne franchisée !

• Visité en septembre 2012
Carquefou, France
“Correct mais attention à l'addition....”
Avis écrit le 28 août 2012

Si vous voulez manger des fruits de mer ou du poisson, franchissez la porte de Chez Amarine... mais attention a l'addition.

Si la qualité des produits servis est tout a fait correct (saumon fumé maison bien fait).... La mauvaise nouvelle arrive en fin de repas... Plateau de fruits de mer vendu tres cher... trop cher....

Belle sélection de vins.

Personnel dynamique et attentif.

Manque d'intimité...

• Visité en juillet 2012