“franchement satisfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur Amarine Restaurant - FERMÉ

Amarine Restaurant
Options : Réservations
Description : Des plats de poissons traditionnels aux plus innovants,Amarine propose une offre de produits de la mer populaire,généreuse et authentique. Des produits de qualité à la saveur irréprochable sont garantis par le fait maison et l'exigence de contrôles stricts de traçabilité auprès de nos fournisseurs. Nos poissons sont 100% frais !
Nantes, France
“franchement satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

un accueil agréable et sympathique un plateau de fruit de mer bien garni et d'une grande fraicheur un prix très raisonnable un service rapide et très professionnel le seul bémol pas de muscadet à la carte des vins c'est pas bien pour un restaurant de fruit de mer à nantes !!!!va falloir y remédier

• Visité en avril 2013

nantes
“bof bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

le décor est sympa, le restaurant est bien situé
l'amuse bouche servi avec les apéros était très bon, par contre la suite était décevante, la planche à 7 euros 50 les trois petites tartines ça fait vraiment cher pour ce que c'est
la soupe était copieuse mais allongée avec beaucoup d'eau
le plat de poisson et le plateau de fruits de mer étaient médiocres, je ne comprends pas comment on peut se dire spécialiste des fruits de mer et ne MEME PAS FAIRE CUIRE LES BULOTS OU LES BIGORNEAUX OU LE POISSON AVEC UN MINIMUM D'AROMATES
ça ne coute pas cher et c'est ce qui fait la différence entre du bas de gamme et un resto qui se prend un peu au sérieux
le dessert était bon (brioche perdue)

• Visité en avril 2013
Niort, France
“Très agréablement surpris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Pour celui qui ne croit pas aimer le poisson, grande et agréable surprise, j'ai adoré le gout donné à une cuisine recherchée, à des mélanges de saveurs. L'accueil était très agréable, souriant et aucune attente. Les locaux très bien chauffés (temps très froid). Service rapide et conseils appropriés. Moment extraordinaire. J'ai eu de la chance et je conseille de réserver.

• Visité en mars 2013
Nantes, France
“Tarifs exagérés . Mauvais rapport qualité/prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons déjeuner fin janvier 2013 dans ce restaurant. Accueil surfait. Rapport qualité/prix médiocre. Un bar rôti tout à fait classique avec un accompagnement de légumes pas intéressant
On nous a facturé 8.50 euros un baba au rhum de piètre qualité (même un débutant en pâtisserie ferait mieux !!! c'est peut dire !! ) il y avait un très gros gâteau pâteux noyé sous un tas de chantilly avec un genre d' eau sucrée très très légèrement aromatisée au rhum.
Même nos voisins de table qui avaient envie de ce dessert (en nouveauté sur la carte) ont préférés choisir autre chose (la quantité mais pas la qualité).
Lorsque nous avons fait la remarque au serveur et demandé à voir le responsable de salle ce dernier a subitement paru très très occupé et n'est jamais venu nous voir.
Nous ne recommandons pas cet établissement

• Visité en janvier 2013
François P, Gérant de Amarine Restaurant, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Chère cliente,

Je prends connaissance de votre avis, et je vous remercie de nous faire part de vos remarques. Vous n'avez pas apprécié votre repas et j'en suis sincèrement désolé.

Sachez que tous nos poissons sont frais et toutes nos préparations sont "fait-maison". C'est unique au monde pour un restaurant de chaine. Nos clients, qui viennent chaque jour plus nombreux, reconnaissent ce vrai savoir faire Amarine, mais il est vrai que des erreurs peuvent encore subvenir sur les cuissons ou l'assaisonnement par exemple.

Concernant le baba au rhum, celui-ci est effectivement très généreux (il pèse plus de 300g) et est imbibé de sirop de rhum. Ce sirop est peu alcoolisé pour satisfaire au plus grand nombre, mais nous le servons toujours avec une pipette de rhum ambré pur pour vous permettre de doser l'alcool à votre convenance. C'est en tout cas un dessert parmi tant d'autres qui plaît beaucoup, même si nous sommes toujours prêt à modifier les recettes pour vous satisfaire encore plus.

Nous cherchons en permanence à nous améliorer car notre métier est notre passion. Voilà pourquoi nous écoutons chacun de nos clients, c'est vous qui nous aidez à progresser. Le responsable n'est pas venu vous voir ce jour-là et c'est une vraie faute de notre part. Voilà pourquoi je vous propose de nous recontacter afin de mieux comprendre nos erreurs et vous proposer une offre généreuse afin de vous réconcilier avec notre restaurant. Je suis convaincu de la qualité de nos produits et vous garanti que vous repartirez de chez nous totalement satisfaite.

En espérant vous revoir.

François.
Marseille, France
“Excellent restaurant de poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Ravi pour cette première fois ! Personnel très accueillant et sympathique. Saumon et thon etaient à notre menu et nous avons réellement apprécié. Côté dessert et café gourmand de très bonne qualité. Merveilleux pain perdu !!
Une adresse à retenir !

• Visité en février 2013