“Déçu ”
Avis sur Le Fegatelli

Le Fegatelli
Classé n° 39 sur 134 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Première et dernière fois de notre côté.
Pizza bonne mais tellement peu garnie, le prix devrait donc être revu à la baisse.
Nous avons fait part au restaurant de notre déception, celui-ci n'a même pas prit la peine de nous répondre.
Je ne recommande donc pas l'établissement.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2017

Très bon accueil; Beau choix de pizzas avec pâte très fine; Service assez rapide, mais on était arrivés tôt; Avons profité de la terrasse bien agréable l'été.les prix sont corrects
pour un resto du midi

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très bonnes pizza parfois un peu trop cuites. Pour amateur de pâte fine. Calzones supers. Service très rapide.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 juillet 2017

Nous sommes arrêté par hasard a la Pizzéria le Fegatelli. En un mot, EXCELLENT. De délicieuses pizzas, avec une pâte fine et des produits frais de qualité, un vrai régal !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Nous y allons régulièrement en famille. La pâte est particulièrement réussie, les garnitures sont bonnes et généreuses, toujours une attention particulière pour les enfants.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Fegatelli ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Fegatelli ?