“Déçu ”
Avis sur Le Fegatelli

Le Fegatelli
Classé n° 38 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Première et dernière fois de notre côté.
Pizza bonne mais tellement peu garnie, le prix devrait donc être revu à la baisse.
Nous avons fait part au restaurant de notre déception, celui-ci n'a même pas prit la peine de nous répondre.
Je ne recommande donc pas l'établissement.

Avis publié : 2 août 2017

Très bon accueil; Beau choix de pizzas avec pâte très fine; Service assez rapide, mais on était arrivés tôt; Avons profité de la terrasse bien agréable l'été.les prix sont corrects
pour un resto du midi

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très bonnes pizza parfois un peu trop cuites. Pour amateur de pâte fine. Calzones supers. Service très rapide.

Avis publié : 3 juillet 2017

Nous sommes arrêté par hasard a la Pizzéria le Fegatelli. En un mot, EXCELLENT. De délicieuses pizzas, avec une pâte fine et des produits frais de qualité, un vrai régal !

Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Nous y allons régulièrement en famille. La pâte est particulièrement réussie, les garnitures sont bonnes et généreuses, toujours une attention particulière pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Le Fegatelli ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Fegatelli ?