“Vaut le détour”

Classé n° 61 sur 122 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 juillet 2013

Pizzaria creperie vraiment agréable.Les pizzas sont vraiment délicieuses .L'accueil chaleureux et nous ne sommes jamais décus .J'ai l'habitude d'y commander régulièrement des pizzas à emporter régal des petits et des grands.Sur place nous pouvons déguster de très bons desserts.
Bon rapport qualité /prix .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manureva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2013 par mobile

J'ai l'habitude de commander des plats à emporter dans ce resto, cette semaine nous testons le restaurant !!
Nous avons passé un moment agréable, le patron est très accueillant , la nourriture est copieuse avec un bon rapport qualité prix . À tester !!

Avis publié: 4 avril 2013

Nous y sommes rentrés par hasard, et nous y sommes retournés le sur-lendemain tellement l'accueil fut chaleureux et la cuisine excellente, avec un rapport qualité/prix inhabituel !
Nous avons pris un paquet de cartes du restaurant que nous avons distribué à no amis...........

Les voyageurs ayant consulté Manureva ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Manureva ?