“Déception”

Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain
Classé n° 61 sur 120 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Steakhouse, Française, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Le Pouliguen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déception”
Avis écrit le 26 mars 2014

Trop d'attente pour être servi, nous sommes pourtant arrivés à 16 h et les clients n'étaient pas nombreux ! Les sauces qui accompagnaient nos viandes n'étaient pas bonnes, pas faites maison, mieux vaut avoir moins de choix mais de la qualité ! et pour couronner le tout, une des serveuses se met à passer l'aspirateur en plein milieu de notre repas, sympa !!!
Nous connaissions cette chaîne mais n'étions pas retournés depuis une dizaine d'années, c'est une déception...

• Visité en mars 2014

Nantes, France
“service déplorable”
Avis écrit le 4 février 2014

Envie de tester n'ayant jamais eu l'occasion d'aller dans celui ci . Premier contact agréable bien que l'ambiance avait l'air assez joyeuses au niveau des serveurs . nous avons commander la formule duo (plat et dessert ) plat conforme a la chaine , par contre notre première impression de rigolade dans le service ce confirmais, Pas mal d'attente pour le dessert bizarre pour un tel resto , enfin celui arriva , et la dessert très bas de gamme (bon ) apres un bon moment nous demandons l'addition et le serveur a fond dans sa rigolade nous dit oui oui et bien ce fut non non au bout d'un moment nous lui redemandons et la un oui sortis de ,,,,,,,,, et avec un geste passa sa carte et sorti notre ticket !!! surprise pas le bon ticket , nous le rappelons ignorance de sa part , nous appelons donc la chef de rang qui s'excusa sans trop d’insistance , et la toujours rigolade a fond dans le box sous les yeux de la chef de rang qui regardais d'un air passif !!!!!

donc conclusion repas très médiocre et aucune autorité en salle !!

• Visité en février 2014
“Cher, service express”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hamburgers bons mais cher. Frites type Mcdo en plus cuites. Service trop rapide, les cartes des desserts nous ont été collées dans les mains avant que la table soit débarrassée, sans nous demander si on en voulait un... Le serveur a été choqué qu'on ne prenne pas de dessert. Bof on y retournera pas

• Visité en novembre 2013
Saint-Denis-la-Chevasse, France
“très déçue”
Avis écrit le 28 octobre 2013

avant j'aimais bcp ce resto, ça faisait 2 ans que je n'étais pas venue, maintenant je le trouve cher, et en plus viande dur et cuite à bloc alors que je l'avais demandé saignante, sur 4 assiettes 2 erreurs dont un hamburger à la place d'un steack haché, pas de pb il retire le pain et le fromage et le tour est joué??!! Pas de sauce ds la salade , pas de couvert, le service plus que long, je ne recommanderais sûrement plus ce resto!

• Visité en octobre 2013
“De pire en pire ...”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu l'Hippopotamus. Reçu par Mathieu notre chef de cabine tant le "discours" tiens plus d'un steward d'Air France qu'un serveur (ce terme doit être péjoratif chez Hippopotamus...). On a même été pris en flag car on a pas notre carte de grand voyageur ...euh notre carte de fidélité...et hop on se retrouve avec notre sésame avant même d'avoir commandé. J'aurai dû lui demander si je pouvais cumuler les miles avec...
Bref au menu apéro ( 1 cocktail, une sangria) 2 burger 5eme avenue (limite froid mais viande bonne), 2 coupes de glaces (présentation et quantité à la limite pour des coupes à 6,50 €). Au total 56€ (mais qui nous a permis de cumulé 5 € sur notre carte de fidélité qui je risque ne va pas beaucoup servir.
Revenons sur la carte... Il faut qu'on m'explique pourquoi tant de différences de viandes : la viande de race, la viande de charolais (qui est une race) la viande AOC maine-anjou (mais pas de race)...Concernant les prix de la viande on arrive jusqu'à 90 € le kilo de viande (la noix de basse côte de 500G à 45 € (un morceau rare dixit la carte...à ce prix c'est sûr ils ont tué le dernier...). Et où est passée l'assiette exotique ? En dehors du boeuf, peu de choix
Pour conclure Hippopotamus en fait trop. Ca reste un resto de chaîne avec tout ce que cela implique sur la qualité finale que vous aurez dans l'assiette : de l'industriel. Pour manger de la bonne viande nous vous conseillons l'Odéon (route de Vannes à Nantes). Pour le reste allez au Buffalo, c'est moins cher avec plus de choix et aussi bon.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Hippopotamus Atlantis Saint-Herblain ?