“Pour nous, un moment de plaisir !”

La Perle de Shanghai
Classé n° 67 sur 119 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Dîner
Options : Dîner
Belfort, France
“Pour nous, un moment de plaisir !”
Avis écrit le 21 mars 2013

Cela fait plusieurs fois que nous déjeunons à La Perle de Shanghaï , et à chaque fois nous sommes très satisfaits . Le service est rapide et les plats copieux et délicieux . Je recommande le crabe farci et les nems .

• Visité en février 2013

Nantes, France
“les mauvaises langues !”
Avis écrit le 12 février 2013

mon staff et moi déjeunons depuis 3ans aux galerie Atlantis tous les jours, La Perle de Shangaï est le N° 1 sur notre carnet ! c est un des RESTO où nous les filles pouvons déjeuner sans être dérangés par des gros "lourdings" de commerciaux alcooliques et Nous GARDONS LA LIGNE ! en plus nous pouvons passer nos commandes par téléphone à emporter ou réserver et leur staff trop mignons et super commercial,c est le meilleur resto asiatique,(près du quick.. c est la même famille et cuisine que le resto chinois et sushi dans la galerie cinéma Gaumont,c est IMMONDE ! aucuns saveurs,c est bouillis,réchauffés et SURTOUT leurs produits sont TOUS surgelés ! Soyez objectifs !Nous recherchons de la qualité,saveurs,l amabilité,efficacité,Nous ne voulons pas payez pour les blingblings ! l équipe de l hôtellerie ACCORD,Bonne continuation aux staffs de Perle de Shangaï!

• Visité en février 2013
la rochelle
“Pour 11E20 le menu, c'est tres bien”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Besoin de manger rapidement, prenez place à la Perle de Shangai : Menu 11e20 entrée plat dessert, certes très simple mais à ce prix la , on ne s'attend pas a des miracles ! Service rapide.

• Visité en janvier 2013
Coueron, France
“Décu par la nourriture, service pas au rdv”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce resto est très bien situé dans la galerie Atlantis.
Il est au niveau de Ikea et nous loin des autres magasins.
Nourriture assez moyenne, carafe d'eau tiède, les desserts sont pas top.
Tentez plutot la créperie ou la pizzeria situés a 10m.
Les prix sont dans la moyenne mais décu de la prestation de ce resto.
Situé ailleurs que dans la galerie ce resto serait deserté.

• Visité en août 2012
Quimper, France
“A défaut de grives ...”
Avis écrit le 24 juin 2012

Situé dans la galerie marchande d'Atlantis entre Ikéa et le Leclerc, ce restaurant chinois ne promet pas grand chose ... Et il se contente de tenir ses promesses ...
Pour une addition qui dépassera à peine les 30 euros tout compris pour 2 personnes, vous déjeunerez de 4 nems au poulet bien chauds et croustillants, de poulet aux champignons noirs et aux pousse de bambou ou de porc en sauce aigre-douce servis en parts copieuses, d'un bol de riz cantonais ou nature et d'un dessert classique. L'ensemble est malheureusement assez insipide (sauf les nems). Le rosé en carafe (la carte annonce un Gamay de pays) est impersonnel, très sec, presque caillouteux et pas suffisamment rafraîchi. L'eau de la carafe est presque tiède.
Service à l'image du repas : manque de chaleur et d'empathie.
Le plus :
- d'excellents nems (malgré la fadeur de leur sauce).
- addition de l'ordre de 32 € pour 2 personnes, boisson et café compris.
Les moins :
- peu de choix, absence de buffet.
- les jours ensoleillés (c'était le cas), la galerie d'Atlantis prend des allures de serre, voire de sauna. Le restaurant ne semble pas climatisée et ne place pas ses boissons en réfrigérateur.
Conclusion : seulement avant ou après une visite à Ikéa de Saint-Herblain. A oublier ensuite.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Shanghai ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez La Perle de Shanghai ?