“Amateur cuisine orientale s'abstenir. ” 2 5 étoiles

La Perle de Shanghai
Classé n° 56 sur 105 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Dîner
Options : Dîner
“Amateur cuisine orientale s'abstenir. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Le restaurant est trop bruyant.
Les plats sans saveur ont été préparés à l'avance et sont réchauffés. Les nems de porc n'avaient aucun goût.
En revanche le personnel est accueillant.
Amateur cuisine orientale s'abstenir !

Plescop
“Restaurant sympa et prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de manger pour la première fois dans ce restaurant/traiteur de la galerie marchande.
Accueil sympa, prix et nourriture très corrects. Il ne faut pas confondre un restaurant en France et en Asie.
Plats suffisamment copieux pour à peine 12€ et, service à table (pas de self).
Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Basique mais efficace.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'y suis allé avec deux amis.

17,20 euros pour un menu et une boisson. La carte est très grande et comporte des menus.

Entrée : Assortiment de raviolis vapeur, très bons. J'ai vraiment aimé.

Plat : Crevettes grillées au wok, légumes et riz nature. Bon mais les crevettes étaient trop grasses. Mes amis avec leurs autres choix étaient satisfaits mais je trouvais leurs assiettes chargées en sauce.

Dessert : deux boules de glace. Bon bah des boules de glace je pense que les gens connaissent.

Personnel efficace et sympathique, service rapide. Les portions étaient peu copieuses, un ami m'a dit qu'il y était déjà allé et avait eu des assiettes plus garnies, nous pensons que lorsque c'est commandé en en "menu" et non à la carte les portions sont réduites. Je vous conseille donc de commander à la carte et d'éviter les desserts qui sont vraiment peu intéressants.

Un restaurant sympathique mais juste pour passer un moment tranquille, amateur de bonne cuisine chinoise ou chercheur de grandes occasions passez votre chemin, vous ne trouverez pas votre bonheur.

Nantes, France
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Déjà vu la fréquentation on est à peu près sur de manger des produits "frais", les menus proposés sont très appétissants et il y a du choix, nous avions tous choisis celui à 11€, la quantité est là, le goût aussi, le service est rapide. Bref nous y retournerons surement pour le rapport qualité prix !

Riviere-Salee, Martinique
“Bof de chez bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Étant une accro de la nourriture asiatique vous allez peut être dire que je suis pas objective... Et je vous répondrais que vous avez jamais manger dans un vrai restaurant asiatique! Même les petit bouiboui du fin fond des rues de Thaïlande se débrouille mieux! Aucun goût, fade, du riz thaï collant ( allo???), trop de sauce dans les assiettes et pas de la bonne sauce, juste du truc qu on trouve a Leclerc... Moralité : faite vous a manger asiatique vous même, ça aura certainement plus de goût!! Le seul point positif, les nems qui étaient pas mal et la gentillesse du personnel... Bref, un conseil, si vous voulez un bon chinois, allez pas la bas!

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Shanghai ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez La Perle de Shanghai ? Partagez vos expériences !