“Tres bon restaurant !” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Tres bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Temps attente un peu long mais normal au vu du monde...un peu bruyant.entrée parfaite, manque juste les feuilles de menthe avec les nems...plat impeccable, présentation, gout,epices...bref a recommander !

“Amateur cuisine orientale s'abstenir. ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Le restaurant est trop bruyant.
Les plats sans saveur ont été préparés à l'avance et sont réchauffés. Les nems de porc n'avaient aucun goût.
En revanche le personnel est accueillant.
Amateur cuisine orientale s'abstenir !

Plescop
“Restaurant sympa et prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de manger pour la première fois dans ce restaurant/traiteur de la galerie marchande.
Accueil sympa, prix et nourriture très corrects. Il ne faut pas confondre un restaurant en France et en Asie.
Plats suffisamment copieux pour à peine 12€ et, service à table (pas de self).
Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Nantes, France
“Basique mais efficace.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'y suis allé avec deux amis.

17,20 euros pour un menu et une boisson. La carte est très grande et comporte des menus.

Entrée : Assortiment de raviolis vapeur, très bons. J'ai vraiment aimé.

Plat : Crevettes grillées au wok, légumes et riz nature. Bon mais les crevettes étaient trop grasses. Mes amis avec leurs autres choix étaient satisfaits mais je trouvais leurs assiettes chargées en sauce.

Dessert : deux boules de glace. Bon bah des boules de glace je pense que les gens connaissent.

Personnel efficace et sympathique, service rapide. Les portions étaient peu copieuses, un ami m'a dit qu'il y était déjà allé et avait eu des assiettes plus garnies, nous pensons que lorsque c'est commandé en en "menu" et non à la carte les portions sont réduites. Je vous conseille donc de commander à la carte et d'éviter les desserts qui sont vraiment peu intéressants.

Un restaurant sympathique mais juste pour passer un moment tranquille, amateur de bonne cuisine chinoise ou chercheur de grandes occasions passez votre chemin, vous ne trouverez pas votre bonheur.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Déjà vu la fréquentation on est à peu près sur de manger des produits "frais", les menus proposés sont très appétissants et il y a du choix, nous avions tous choisis celui à 11€, la quantité est là, le goût aussi, le service est rapide. Bref nous y retournerons surement pour le rapport qualité prix !

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Perle de Shanghai ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez La Perle de Shanghai ?