“Avoir du temps devant soi”
Avis sur Del Arte Saint-Herblain - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Del Arte Saint-Herblain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

Un samedi soir dans ce restaurant : c'est la course pour les serveurs ! Attente assez longue avant de commander.
Menu correct à 14,50 € avec plat + dessert + boisson.

En conclusion : bien mangé, contact très rapide avec les serveurs et avoir du temps devant soi.

1923 avis sur 35

Avis publié : 6 novembre 2013

Une attente de 45 min pour des pizzas!!!certes ce fut un samedi mais on a louper notre film! heureusement que le serveur fut sympas avec nous, pour nous détendre, il a pas arrêter de courir le temps que nous avons était! on avait l impression qu'il était tout seul a bosser! les pizza pas super bonne, frutti di marre pas super fraiche en saveur!!!
ce fut la première fois que je manger a del arte, je sais pas si j'y retournerai!

Avis publié : 28 septembre 2013

cette pizzeria se situe dans la zone commerciale atlantis de st herblain juste à coté des cinémas. j'ai pris une pizza del mare grave erreur.. malade toute la nuit. c'est dommage le personnel était très sympatique et le restaurant bien décoré.

Avis publié : 4 septembre 2013

et bien, si vous cherché un restaurant avec un tarif mesuré, une cuisine correcte, un service professionnel....vous aurez en fait du mal à trouver mieux.......pour 10 à 15€ par personne en prenant les menus, vous y mangerez une pizza, un dessert, une entrée et une boisson.....allez ou vous voulez en restauration tradi (on vous reçois, on vous installe et on vous sert! faut pas l'oublier), vous aurez du mal à trouver moins cher surtout le soir.....on est évidemment pas dans la grande cuisine Italienne qui n'a strictement rien avoir....mais j'ai vus des pizzéria 2 fois + chers et pas meilleures! alors je pense que tout avis ne doit pas se démunir du contexte qualité/prix .....évitez la salle du haut quand il fait chaud......il y fait très chaud l'été et on est un peu serré

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 19 août 2013