“loin de tout” 3 5 étoiles

Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Angoulême, France
“loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

si l'hôtel est récent, moderne, à la déco très soignée, je n'ai pas apprécié ce style "trop design", cette atmosphère froide qui s'en dégage
rien à dire sur la chambre, la salle de bains avec baignoire - je préfère les douches, mais les toilettes sont hélas dans la salle de bains, sans porte de séparation
il y a un parking proche de l'hôtel mais à ne pas utiliser car ce n'est en fait pas un parking, le stationnement y est interdit, et de temps en temps, les policiers verbalisent
se garer de l'autre côté de la rue
l'hôtel est loin du centre commercial Atlantis, il y a peu de restaurants à proximité
je préfère donc les hôtels plus proches d'Atlantis afin de pouvoir me déplacer à pied

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel très agréable, il est idéalement situé pour accéder au Zénith à pied, à 2 minutes. L'accueil très sympa, le petit déjeuner très copieux en buffet et excellent, la chambre correcte et parking gratuit juste en face, bref une réussite. Cependant à notre arrivée en soirée par de restaurant sur place, et obligation de reprendre la voiture car situé en périphérie de la ville. Mais je conseille toutefois cet hôtel et j'y retournerai volontiers lors d'un prochain concert.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

À éviter dans un cadre de déplacement professionnel, au milieu de rien, et pas de connexion, on ne peut même pas manger sur place après 21h et atlantis est à 20 minutes à pieds quand il pleut on qu il fait -5 on attend le petit déjeuner le lendemain qui il est vrai est très bien fait.

• Séjour du février 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hotel superbe, très propre et surtout des chambres à la fois design et très confortable. Nous sommes arrivés très tard avec nos très jeunes filles et avons été acceuilli par un receptioniste très chaleureux ayant un petit mot pour tous (à 22h30!). La chambre très bien, lit très confortable... Le petit déjeuner est très copieux et l'équipe tout aussi symphatique. Lors d'un prochain voyage sur Nantes c'est certain que c'est dans cet hôtel que nous irons. Merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SAINT-EMILION
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Au calme, entourré de verdure. Personnel agréable. Vous pouvez facilement aller courrir, j'ai regretté de ne pas avoir enmener mais chaussures de running.
Sans hésitez si vous aimez être au calme tout en étant très vite sur les grands axes.
Lit confortable, propre, plateau de courtoisie. Le parking qui jouxte l'hôtel est suffisant si vous ne souhaitez pas réserver votre place dans le tout petit garage de l'hôtel (payant), 10 euros je crois la nuitée.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lille, North of France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Bossant en face de l'hôtel, j'étais très heureux de pouvoir y retourner rapidement vers 1h du matin! Il est placé dans un endroit calme plutôt sympa (mais c'est une zone d'activité, avec le zenith à côté, il y a un peu de verdure).

Les chambres sont plutôt grandes, les lits très confortables. C'est relativement calme (mais pas suffisamment, à croire que les hôtels n'ont pas trouvé la solution!!!). L'accueil très bon et le petit déjeuner de très bon niveau!

Si vous êtes dans le coin, je conseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

L'hôtel est situé proche du zénith et du centre commercial de St Herblain.
L'hôtel très agréable, une déco moderne et design. Le personnel de réception est très sympathique et efficace, un accueil chaleureux...
La chambre est spacieuse, moderne et très propre, une literie confortable. Plateau de courtoisie dans la chambre.
Bon petit déjeuner.
A recommander sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 106 à Nantes
Atlantys Hotel
N° 2 sur 14 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 3 sur 14 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 6 sur 106 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 1 322 avis
Le Colisee Hotel & Spa
N° 6 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain

Établissement : Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Adresse: Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.