“Standing rare”

Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Avis publié : 9 janvier 2014

Chambre bien asonorisée et bien décorée, chambre spatieuse, petit déjeuner de qualité, relativement calme : Très bien, manque juste un restaurant au sein de l'hôtel pour frôler la perfection. Les prix peuvent paraître chers mais sont justifiés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2014

nous avons reçu un excellent accueil depuis la réservation de la chambre, le parking privatif, l'arrivée à l'hotel, le confort de la chambre et la qualité de la réception , l'ensemble a été parfait et très professionnel, merci et bravo, à très bientot.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Je séjourne dans cet hotel une a deux fois par mois. Nous sommes toujours bien reçu par un personnel très agréable et très prévenant. Les chambres sont très agréables et très confortable. De plus l'hôtel est bien situé. Enfin l'hôtel est très calme et nous permet vraiment de nous détendre.

Cet hotel est vraiment a recommandé

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

emplacement idéal pour les concerts au Zénith
facile à trouver
chambre correcte- literie très moyenne
personnel accueil et service agréable
petit déjeuner excellent
nous souhaiterions que les cartes "clients privilégiés" soient gratuites
pour fidéliser "plus" vos clients

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Notre soirée réussie grâce aussi à l'hôtel
qui était parfait. Le petit déjeuner succulent et très varié. Le règlement a été fait par le net ainsi que la réservation et l'emplacement idéal car nous allons à un spectacle au Zénith.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Super chambre , propre et agréable avec une baignoire dans une grande salle de bain . La literie est très correcte lit spatieux . Petit déjeuner bien avec un peu de tout . Cela va du croissant au jambon a sa salade de fruit . Le jus d'orange est une tuerie . Le point négatif le manque d'un parking privé .on est obligé de laisser sa voiture sur un parking public gratuit mais pas surveiller et manque de place lorsqu il y a un concert au zénith

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

Je séjourne dans cet hôtel une fois par mois et je n'ai que des satisfactions. Un regret, il n'y a pas de restaurant et ceux proposés sont pour des commerciaux aux frais réels ou des particuliers avec un pouvoir d'achat certain (minimum 25 € hors boisson). Par contre, vous pouvez vous faire livrer et donc dîner à l'hôtel pizza et autres plats chinois et japonais. Super, pardon, extraordinaire accueil "des filles" le soir et sourire et mot sympa du patron le matin ! Bref: je recommande cet établissement !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Atlantys Hotel
N° 3 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain

Adresse: Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 54€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.