“Séjour suite spectacle”

Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Avis publié : 24 février 2014

En visite sur Nantes pour assister a un spectacle au Zénith de Nantes qui se trouve juste a cote de l'hotel
Proche zone commercial ATLANTIS, restaurant et accès au tram rapidement
Parking payant dommage

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Bonne affaire pour un WE sur Nantes : 4 étoiles pour 50€ (Offre web spécial week end) à 2 pas du Zénith et à 10 minutes du centre ville. Nous avons opté pour un petit déj en centre ville (La Cigale propose une offre sympa le dimanche dans un lieu à voir) plutôt que celui de l'hôtel dont le tarif de 12€ nous semblait un peu élevé pour le cadre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

acceuil des hotesses tres aimable.
petit dejeuner un peu cher, mais bien varies
chambre parfaite, literie impecable
chambre tres calme
bien situer pres du zenith et atlantis
prix resonable
tres satisfaite
salutations

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2014

Juste un bémol : C'est ma deuxième venue pour ma part et à chaque fois, je n'ai jamais pu me connecter au WiFi. Pour des déplacements professionnels, c'est gênant. Le personnel à l'accueil est plein de bonne volonté, mais ne pouvais pas m'aider face à mes soucis de connexion. Je ne peux pas leur en vouloir... ni eux, ni moi, nous ne sommes pas informaticiens.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel à 2 pas du Zénith (on y va à pied). Personnel attentionné. Prix intéressant à la dernière minute beaucoup moins cher que le prix affiché. Seul bémol pour le prix de la nuité du parking facultatif mais nous l'avons quand même pris en connaissance du prix (10 €)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

L'emplacement était idéal car hyper proche du zénith, la chambre est d'un bon rapport/qualité prix, l'accueil sympathique. Petits bémols : le prix du petit déjeuner élévé (12€, dommage à 8€ on se serait laissées tenter), le parking public face à l'hôtel est envahi par les gens du voyage.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel très propre, très confortable. Personnel très agréable. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Bref, j'y retournerai dès que je vais à Nantes. Le seul bémol, très personnel, c'est l'emplacement dans une zone d'affaires un peu austère. Mais cela est très secondaire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Atlantys Hotel
N° 3 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain

Adresse: Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 54€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.