“a recommander”

Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Avis publié : 7 août 2014

Nous étions venu pour assister a un concert au Zénith on ne peut pas faire mieux pour l 'emplacement .facile d’accès , la chambre était très propre , la literie impeccable , aucun bruit , l 'accueil y est très bien , a deux pas de la zone commerciale Atlantis . C 'est un hôtel a recommander nous reviendrons certainement pour de nouvelles virées shopping ou un prochain concert au Zénith .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous venons régulièrement (une à deux fois par mois le week end). Nous n'avons jamais été déçu et le prix est plus que correct.
L'accueil est vraiment agréable (comme si nous étions vraiment attendu), les prestations sont parfaites.
Nous n'avons jamais trouvé un hotel de cette qualité et pour ce prix.
A recommander..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil de qualité, établissement très moderne et très propre. En ce qui concerne la chambre, encore une fois rien à redire, propre, décoration moderne tout comme l'aménagement, la literie est également très agréable. Seul point négatif, il faut rendre la chambre!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Environnement est beaucoup plus attractif que les autres hôtels de la zone. Le service est soigné et les chambres impeccables. Il manque peut être un service de restauration pour couronner le tout. Mais les premiers restaurants sympathiques sont vraiment à deux pas de là. Si je dois choisir un des hôtels proche d'Atlantis, c'est vraiment celui que je recommanderai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Emplacement super meme pas 5min du zenith chambre au top avec deco super sympa et equiper pour bebe... dejeuner geniale copieux sucre ou sale . Personnel acceuillant...super rapport qualité prix...foncez!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Hotel facile d accès. Environnement calme et verdoyant.
Personnel très à l écouté et charmant, excellent relationnel
Petit déjeuner copieux, varie et plein de fraîcheur
Chambre agréable, pas de bruit, literie très confortable, salle de bien spacieuse et agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

A 2 min de la rocade Ouest de Nantes, ce Kyriad est facile d'accès.
Pour moi, avoir une voiture est indispensable.
Il propose un parking en sous-sol payant (dommage) et qui est petit (encore plus dommage).
Donc, il faut stationner sur les parkings publics du zenith, qui sont pleins si il y a un événement.

L'hôtel est récent, donc propre et moderne.
La chambre est de taille correcte, et la salle de bains est généreuse, avec une grande douche.
La décoration est simple et contemporaine.
Le confort de la literie est bon.
Je n'ai pas mesuré, mais je pense que les lits d'une twin sont de 90 et pas de 100 cm, dommage.

Le plateau de courtoisie propose du café/thé/infusion classique avec les célébres petit beurre nantais !

Les parties communes sont agréables et moderne.

Le personnel est courtois et efficace.

Le petit-déjeuner est un buffet classique avec une offre diversifiée très correcte.

Le tarif est à peine supérieur à 100 €, et le prix me semble conforme à la moyenne de ce type d'hôtel.

Par contre, le classement 4 étoiles me semble surfait, certes, la prestation est de bon niveau mais, si on enlève le fait que l'hôtel est neuf, il propose plus des services d'un 3 étoiles.

En résumé, cet hôtel est parfait si vous ne voulez pas être en centre ville, que vous êtes "motorisé" et que vous cherchez un hôtel moderne et propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Herblain
À 0,9 km
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 5 sur 15 à Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
À 0,9 km
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 12 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain

Adresse: Esplanade Ella Fitzgerald Zac Armor, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 53€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.