Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2018

Très bon accueil des hotesse adorable une chambre parfaite avec ce parfum oranger très agréable ont recommande comme hôtel pt déjeuné ☕ au top merci aux personnels et à 5 mn du zénith merci

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 26 février 2018

Petits déjeuners trop chers mais vraiment délicieux il y en a pour tous les goûts et a volonté .Service et accueil excellents .Le personnel est à l'écoute et très agréable .Je recommande cet établissement on y est vraiment bien.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 février 2018

Emplacement idéal pour un spectacle au Zénith, à moins de 5 minutes à pied c'est top!
Le buffet petit déjeuner est gourmand à souhait, c'est sans aucun doute un de leurs points forts!! Leur espace détente est payant mais privatisé.
Bref un super week-end en amoureux!

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
kyriadzenith, Responsable relations clients de Mercure Zenith Nantes Saint-Herblain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti, et apprécions votre excellent retour.
Il est vrai que vous avez mentionné deux points forts de notre établissement: la proximité avec le Zénith et la zone commerciale Atlantis ainsi que le buffet servi sous forme de buffet à volonté rempli de gourmandises sucrées salées.
A très bientôt.

Avis écrit le 26 janvier 2018

Hotel agréable très calme , les chambres ont besoin d'un petit rafraîchissement mais aucun problème. Super petit déjeuner avec un vrai jus d'orange mais le prix est un peu fort. Cela reste un hôtel plus que correcte.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
kyriadzenith, Responsable relations clients de Mercure Zenith Nantes Saint-Herblain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous tenions à vous informer que nous allions entamer très prochainement une période de travaux. En effet, toutes nos chambres ainsi que les parties communes seront relookés. Nous aurons hâte de recueillir à nouveau votre ressenti une fois les travaux terminés. A bientôt.

Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Accueil parfait Grande Chambre hôtel moderne avec une belle salle de bain très bon lit confortable point faible moquette avec des tâches qui font contraste avec la moquette neuve du couloir
Parking en sous sol choix dans les programmes tv important

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
kyriadzenith, Responsable relations clients de Mercure Zenith Nantes Saint-Herblain Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018

Merci beaucoup pour vos appréciations laissées. Nous revenons vers vous au sujet de la moquette, nous avons pleinement conscience que dans certaines chambres la moquette est tâchée. Nous tenions à vous informer que notre établissement va entamer dès la semaine prochaine une période de rénovations, les chambres (dont la moquette) et les parties communes seront totalement relookées. Nous aurons plaisir à recueillir vos nouvelles appréciations une fois les travaux terminés. A bientôt.