“Pas top !”

Classé n° 88 sur 121 Restaurants à Saint-Herblain
Nantes, France
“Pas top !”
Avis écrit le 28 août 2013

Bon certes il y a pire, si vous allez au ciné et que vous avez faim, on n'y mange correctement, mais ne vous attendez à rien d'exceptionnel, ça reste très basique !
Si vous êtes pressé par une séance, choisissez une pizza sinon le service sera très long !
Parfois même les premiers ont le temps de finir alors que d'autres ne sont pas encore servi !
A vous de voir !

• Visité en juin 2013

“C est ça la cuisine italienne ????”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Seul le service est sympa .... Pour le reste a éviter !!!! Décor kitch , cuisine très moyenne ... Trop pour le résultat ....

• Visité en juin 2013
Nantes, France
“Très bien pour un midi !”
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Accueil normal , vite placés , la carte est complète pizza pâtes salades , c'est consistant et ça fonctionne très bien pour un midi , service rapide , tarifs abordable ! Vous pouvez y aller :-)

reze
“n' y allez pas !”
Avis écrit le 16 novembre 2009

D'emblée le ton est donné : l'acceuil est glacial, on a plutot affaire a une gardienne de prison qu'a une serveuse ! je suis allée dans ce restaurant avec mon mari et mon fils, nous avons voulu commander deux pizzas car mon fils est un petit mangeur et nous contions partager notre plat avec lui ( il n'a que 3 ans ) ; la serveuse ainsi que le responsable ont catégoriquement refusé en nous disant : "3 personnes: 3 repas" J'emmène régulièrement mon fils au resto et c'est bien la première fois que je vois de telles pratiques; nous avons donc quitté la pizzéria pour aller manger dans un restaurant ou l'on réserve un meilleur acceuil aux familles avec des enfants en bas age !

Les voyageurs ayant consulté Pizza d'Italia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Pizza d'Italia ?