“Très bon rapport qualité prix”

Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel propre, simple et a deux pas de restos sympas, idéal pour une soirée étape a 39 euros ! Nous y sommes allés avant de prendre l'avion à 12 minutes et simple d'accès. L'accueil est bon et le parking sécurisé. Bon séjour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Des chambres qui sentent le tabac froid .... Qui sont en plus petites ....
Petit déjeuner à 9 € avec rien d exceptionnelle sur le buffet .... Par contre côté addition la c est en place .... Heureusement il y a beaucoup mieux tout près et moins cher !!! Adieu ....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 juin 2013

Un excellent rapport qualité prix, une chambre à 39.00 en w end. Excellent accueil à la réception, parking sécurisé, plusieurs restaurants ainsi qu'un centre commercial à proximité. Nous sommes trés satisfait de notre choix, une bonne adresse prés de l'aéroport, à environ 15mn. La chambre était petite, bien décorée et trés propre, bonne literie. Une bonne adresse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Franchement, après avoir fait un hôtel pourri à Châtellerault le we dernier pour 39 € la chambre, là suis suis réconciliée car pour le même prix, nous avons eu une chambre parfaite. Accueil, literie, propreté et salle de bain, tout était parfait. Merci Balladins St Herbalin continuez, votre hôtel est très bien tenu et idéalement placé par rapport au zénith (5 min à pieds). Nous avons pu allez au concert tranquillement ! Merci encore.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Ce fut notre deuxième hôtel sur Nantes et notre choix c'est donc porté sur cet hôtel. Tout est très bien, la chambre par contre est trop petite, on ce sent à l'étroit. La salle de bain par exemple est en plein milieu du passage entre la porte et la fenêtre en face pas très pratique. Petit déjeuner parfait et très correct pour le prix avec du sucré et du salé (jambon + fromages). Une adresse à retenir et à tester !

En pleine zone industrielle, vous rejoindrez Nantes en 10 minutes et Atlantis en 1 minute ! Parking gratuit et sécurisé. Personnel disponible et gentil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

chambre petite, literie confortable, propre, personnel sympathique et bon petit déjeuner pour un hôtel de passage. parking sécurisé, rien à redire. Une bonne adresse pour faire un break lors de vos trajets de vacances ou autres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

j'ai passer 3semaines dans l'hotel(non consecutif) pour une formation, hotel et acceuil tres agreable les chambres sont refait a neuf petite mais tres fonctionnel la salle de bain tres propre le petit dejeuner bonne qualite prix. a proximiter du zenith et centre commercial

mr wicke

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 11 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 108 à Nantes
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
Adagio Access Nantes Viarme
Adagio Access Nantes Viarme
N° 32 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain

Adresse: 1, rue des Piliers de la Chauviniere, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Hotel Balladins)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 40€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.