“tres bien!!”

Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Avis publié: 16 juin 2014

chambre un peu petite extreme propreté salle de bains fonctionnelle reception tres aimable bon conseil pour restauration exterieure et deplacements sur Nantes hotel a conseiller couette et oreillers et linge de toilette confortable et impeccable

Astuce pour la chambre : demander une chambre a l etage plus calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

L'hôtel est plutôt moyen. La situation est à double tranchant, car l'hôtel se situe dans une zone d'activité qui permet une proximité directe avec de nombreuses entreprises et commerces mais cette même proximité devient un inconvénient pour le cadre extérieur. Le petit déjeuner mérite un relooking, c'est un peu trop classique et limité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BalladinsStHerblain, Gérant de Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre Hôtel est en effet situé à la jonction d’une zone d’activité et d’une zone commerciale. La proximité du zénith de Nantes, de commerces et de la rocade sont certains des atouts de notre hôtel, assez appréciés de nos clients puisque nous possédons également un parking gratuit et fermé la nuit. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et sommes actuellement en train de travailler à l’amélioration du buffet petit déjeuner.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Vincent D. Gérant

Avis publié: 19 mars 2014

Hotel tres propre, chambre certes un peu petite mais fonctionnelle,literie a revoir, l'accueil reste correct, par contre demandez une facture pour votre petit dejeuner...ou regler le directement avec votre chambre car pour ma part, j'ai réservé quelques temps apres mon petit dejeuner en espece sans demander de facture, le lendemain j'ai recu 3 appels me demandant de regler mon petit dejeuner, je suis donc aller me présenter a l'accueil et j'ai été mal recu, par je pense la responsable de l'accueil, a la limite de l'insolense, de me dire que je n'avais pas payer mon petit dejeuner en me prennant de haut comme si j'etais malhonnete, en me disant que ses receptionnistes étaient irréprochables.Une heure apres mon depart, cette chere dame m'a rapellé en me disant qu'elle avait retrouver mon paiement de petit dejeuner et en s'excusant deux fois, mais vu le ton employé je ne reviendrai SUREMENT pas dans cet hotel, DOMMAGE !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
BalladinsStHerblain, Directeur général de Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Cliente,
Le confort de nos clients étant une priorité, nous avons pu réaménager entièrement les chambres lors des rénovations en 2010-2011 pour qu’elles soient le plus fonctionnelles possible malgré leur petite taille.
Je vous prie de nous excuser sur le désagrément que vous avez subi lors du paiement du petit-déjeuner. Cet incident est inacceptable et je comprend tout à fait votre mécontentement.
Je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires à mon équipe qui travaillent constamment pour satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Blandine P. Directrice

Avis publié: 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuts dans cet hotel.
Les chambres sont un peu petites, salle de bain fonctionnelle.
Accueil sympathique, efficace et de bon conseil pour les restos et tansports.
Petit déjeuner varié copieux.
Donc globalement très bien.
Néanmoins,il a plu et la pluie frappait contre l'avancée d'un toit. Donc ne prenez la chambre 103 en cas de pluie.
Par ailleurs, sachez que l'hotel est situé au beau mlileu d'une zone commerciale et d'activités, donc attention à la circulation.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BalladinsStHerblain, Directeur général de Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement. Votre retour nous permet quotidiennement de nous améliorer.
Je ne manquerais pas de féliciter l’équipe pour l’accueil qu’ils vous ont réservé.
Sachez que lors des rénovations, l’agencement des chambres pour le confort de nos clients a été la priorité. Nous avons fait en sorte qu’elles soient fonctionnelles malgré leur petite taille, et elles sont toutes dotées des volets roulants pour atténuer au mieux les bruits extérieurs.
En espérant vous revoir prochainement
Blandine P. Directrice

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Chambre et sdb un peu petite
Hôtel très propre
Au calme bien placé à côté du périphérique
Accueil agréable et à tout heure
Petit déjeuné un peu limité
Parking sécurisé avec code rassurant
A deux pas des commerces ( et du centre commercial) et des restaurants

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BalladinsStHerblain, Gérant de Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les commentaires et remarques de nos clients sont toujours une source d’amélioration. Nous révisons et cherchons constamment à faire progresser nos services dont le petit déjeuner. De plus, sachez que lors de la rénovation des chambres et salles d’eau, elles ont été réaménagées au mieux, malgré leur taille moyenne, afin d’être le plus fonctionnelles possibles.
Dans l’attente de vous revoir.
Cordialement
Vincent D, Gérant

Avis publié: 16 septembre 2013

choisissez ce petit hotel tout pimpant qui vient d'etre renové; accueil charmant et attentionné;
chambre petite mais trés propre,excellent rapport qualité/prix
hotel trés calme, parking sécurisé
petit déjeuner trés complet
une halte à privilégier si vous etes en déplacement de courte durée sur st herblain :

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Hotel propre, simple et a deux pas de restos sympas, idéal pour une soirée étape a 39 euros ! Nous y sommes allés avant de prendre l'avion à 12 minutes et simple d'accès. L'accueil est bon et le parking sécurisé. Bon séjour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 108 à Nantes
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 13 sur 15 à Saint-Herblain
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
Adagio Access Nantes Viarme
Adagio Access Nantes Viarme
N° 32 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain

Adresse: 1, rue des Piliers de la Chauviniere, 44821 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement Hotel Balladins)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 39€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.