“Correct”

Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
hillion
“Correct”
Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très correct, proche de l'autoroute qui dessert la Bretagne,
tout proche du Zénith de Nantes, avec un parking, il est donc possible d'aller à pied de l'hôtel à la salle de concert.

Chambre assez petite mais dans l'ensemble très correcte.
Petit déjeuner également très bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel et c 'était très bien que se soit l 'accueil , la propreté , la literie , nous y retournerons certainement pour un séjour a Saint Herblain .tout proche du centre commercial Atlantis , très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brioude
Avis écrit le 5 août 2014

Après une journée de travail et huit heures de route sur la lancée, nous avons apprécié grandement le confort de la literie, des oreillers enfin confortables comme jamais je n'avais trouvé dans un hôtel et un environnement calme malgré la proximité du périphérique et de la zone commerciale (à deux pas d'Atlantis).
Le petit-déjeuner est international et si on veut tout manger pour en avoir pour ses 8 euro 50, il faut prévoir d'aller se recoucher sur le flanc !!!
Hôtel très bien situé pour se permettre de laisser la voiture et prendre le tram pour visiter Nantes sans stress: la station F.Mitterand est au bout de la rue à quelques centaines de mètres et dessert avantageusement le Nantes touristique.
Le personnel est aux petits soins, de bons conseils et très aimable même à une heure du matin!Possibilité de se restaurer (plateau repas) ou de grignoter à toute heure!
La seule chose regrettable est l'incivilité de certains clients, une fois de plus, qui laissent hurler leurs enfants dans les couloirs à 7h du matin ou claquent les portes sans retenue. La direction décline toute responsabilité et c'est aux clients de faire justice eux-mêmes, c'est normal...
Nous conseillons grandement cette adresse sur la route pour monter en Bretagne ou pour un week-end en amoureux à Nantes.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à côté des portes de sortie pour éviter l'incivilité de certains clients qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maromme, France
Avis écrit le 16 juin 2014

chambre un peu petite extreme propreté salle de bains fonctionnelle reception tres aimable bon conseil pour restauration exterieure et deplacements sur Nantes hotel a conseiller couette et oreillers et linge de toilette confortable et impeccable

Astuce pour la chambre : demander une chambre a l etage plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel est plutôt moyen. La situation est à double tranchant, car l'hôtel se situe dans une zone d'activité qui permet une proximité directe avec de nombreuses entreprises et commerces mais cette même proximité devient un inconvénient pour le cadre extérieur. Le petit déjeuner mérite un relooking, c'est un peu trop classique et limité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BalladinsStHerblain, Gérant de Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre Hôtel est en effet situé à la jonction d’une zone d’activité et d’une zone commerciale. La proximité du zénith de Nantes, de commerces et de la rocade sont certains des atouts de notre hôtel, assez appréciés de nos clients puisque nous possédons également un parking gratuit et fermé la nuit. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients et sommes actuellement en train de travailler à l’amélioration du buffet petit déjeuner.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Vincent D. Gérant
Brest, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel tres propre, chambre certes un peu petite mais fonctionnelle,literie a revoir, l'accueil reste correct, par contre demandez une facture pour votre petit dejeuner...ou regler le directement avec votre chambre car pour ma part, j'ai réservé quelques temps apres mon petit dejeuner en espece sans demander de facture, le lendemain j'ai recu 3 appels me demandant de regler mon petit dejeuner, je suis donc aller me présenter a l'accueil et j'ai été mal recu, par je pense la responsable de l'accueil, a la limite de l'insolense, de me dire que je n'avais pas payer mon petit dejeuner en me prennant de haut comme si j'etais malhonnete, en me disant que ses receptionnistes étaient irréprochables.Une heure apres mon depart, cette chere dame m'a rapellé en me disant qu'elle avait retrouver mon paiement de petit dejeuner et en s'excusant deux fois, mais vu le ton employé je ne reviendrai SUREMENT pas dans cet hotel, DOMMAGE !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BalladinsStHerblain, Directeur général de Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Cliente,
Le confort de nos clients étant une priorité, nous avons pu réaménager entièrement les chambres lors des rénovations en 2010-2011 pour qu’elles soient le plus fonctionnelles possible malgré leur petite taille.
Je vous prie de nous excuser sur le désagrément que vous avez subi lors du paiement du petit-déjeuner. Cet incident est inacceptable et je comprend tout à fait votre mécontentement.
Je ne manquerais pas de faire part de vos commentaires à mon équipe qui travaillent constamment pour satisfaire nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Blandine P. Directrice
Plaisir, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuts dans cet hotel.
Les chambres sont un peu petites, salle de bain fonctionnelle.
Accueil sympathique, efficace et de bon conseil pour les restos et tansports.
Petit déjeuner varié copieux.
Donc globalement très bien.
Néanmoins,il a plu et la pluie frappait contre l'avancée d'un toit. Donc ne prenez la chambre 103 en cas de pluie.
Par ailleurs, sachez que l'hotel est situé au beau mlileu d'une zone commerciale et d'activités, donc attention à la circulation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BalladinsStHerblain, Directeur général de Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous faire part de vos commentaires sur notre établissement. Votre retour nous permet quotidiennement de nous améliorer.
Je ne manquerais pas de féliciter l’équipe pour l’accueil qu’ils vous ont réservé.
Sachez que lors des rénovations, l’agencement des chambres pour le confort de nos clients a été la priorité. Nous avons fait en sorte qu’elles soient fonctionnelles malgré leur petite taille, et elles sont toutes dotées des volets roulants pour atténuer au mieux les bruits extérieurs.
En espérant vous revoir prochainement
Blandine P. Directrice