“simplicite”

CERISE Nantes Atlantis
“simplicite”
Avis écrit le 19 mars 2010

une résidence simple et confortable à pris très intéressant. personnel discret et ce qui est bien c'est que l'on vous laisse faire votre vie tranquillement sans être sans cesse à vous proposer des prestations supplémentaires et onéreuse (une feuille avec les tarifs lors de l'arrivée et basta). dommage pas de salle de sport

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Palavas
Avis écrit le 27 avril 2009

Arrivant sur saint herblain pour une mission de 3 mois, j’étais un peu déboussolé ; équipe très gentille et serviable (merci hélène ;) ), très beaux appartements entièrement équipés, la résidence est très bien entretenue… L’équipement est plus que correct et l’équipe d’accueil vraiment chaleureuse.
vivement conseillé !!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mars 2009

J'ai réservé à l'Abélia parce que je n'ai pas pu réserver l'hôtel où j'ai l'habitude de me rendre. Quelle heureuse surprise ! Des apparts impeccables et une équipe aux petits soins. Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais là, ça s'impose.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 10 sur 15 à Saint-Herblain
Atlantys Hotel
Atlantys Hotel
N° 3 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Campanile Nantes Ouest- Saint He...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zenith
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zen...
N° 12 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez CERISE Nantes Atlantis ?

Informations supplémentaires concernant CERISE Nantes Atlantis

Établissement : CERISE Nantes Atlantis
Adresse: 12 Rue de la Johardiere, 44803 Saint-Herblain, Nantes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Nantes Atlantis 3*
La résidence CERISE Nantes Atlantis se trouve à Saint-Herblain, à 5 min de Nantes et du Zénith. Cette résidence vous propose 81 appartements meublés : studios 3 personnes, appartement 4 et 6 personnes, de 30 à 65 m². CERISE Nantes Atlantis est idéale pour vos séjours professionnels ou touristiques, pour une nuit, une semaine, un ou plusieurs mois, seul(e) ou en famille. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires ou vous faire livrez votre repas en chambre (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Nantes Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Nantes Atlantis Saint Herblain