“chambre a la porte du parking”

CERISE Nantes Atlantis
charente
“chambre a la porte du parking”
Avis écrit le 16 avril 2010

je ne comprends pas la conception de cette résidence, le parking auto donne directement sous les fenetres des chambres

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
RESIDENCES, Directrice de CERISE Nantes Atlantis, a répondu à cet avis, 20 avril 2010

Merci d’avoir pris le temps de poster cette remarque. Tous les avis nous sont précieux.
La proximité du parking pour certains appartements avait été pensée par nos architectes pour des clients qui aiment avoir un œil sur leur véhicule, et faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite que nous recevons. Je suis désolée que vous l’ayez vécue comme un désagrément et que cela ait pu entacher votre séjour parmi nous.
Nous disposons également d’appartements de type T2 à l’étage. Je me ferai un plaisir de vous les conseiller lors d’une prochaine venue à Nantes.
Merci, et bonne journée.

Avis écrit le 19 mars 2010

une résidence simple et confortable à pris très intéressant. personnel discret et ce qui est bien c'est que l'on vous laisse faire votre vie tranquillement sans être sans cesse à vous proposer des prestations supplémentaires et onéreuse (une feuille avec les tarifs lors de l'arrivée et basta). dommage pas de salle de sport

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Palavas
Avis écrit le 27 avril 2009

Arrivant sur saint herblain pour une mission de 3 mois, j’étais un peu déboussolé ; équipe très gentille et serviable (merci hélène ;) ), très beaux appartements entièrement équipés, la résidence est très bien entretenue… L’équipement est plus que correct et l’équipe d’accueil vraiment chaleureuse.
vivement conseillé !!!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mars 2009

J'ai réservé à l'Abélia parce que je n'ai pas pu réserver l'hôtel où j'ai l'habitude de me rendre. Quelle heureuse surprise ! Des apparts impeccables et une équipe aux petits soins. Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires mais là, ça s'impose.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 12 sur 15 à Saint-Herblain
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zenith
B&B Hôtel Nantes Atlantis Le Zen...
N° 10 sur 15 à Saint-Herblain
N° 12 sur 108 à Nantes
Le Colisee Hotel & Spa
Le Colisee Hotel & Spa
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez CERISE Nantes Atlantis ?

Informations supplémentaires concernant CERISE Nantes Atlantis

Établissement : CERISE Nantes Atlantis
Adresse: 12 Rue de la Johardiere, 44803 Saint-Herblain, Nantes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — CERISE Nantes Atlantis 3*
La résidence CERISE Nantes Atlantis se trouve à Saint-Herblain, à 5 min de Nantes et du Zénith. Cette résidence vous propose 81 appartements meublés : studios 3 personnes, appartement 4 et 6 personnes, de 30 à 65 m². CERISE Nantes Atlantis est idéale pour vos séjours professionnels ou touristiques, pour une nuit, une semaine, un ou plusieurs mois, seul(e) ou en famille. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires ou vous faire livrez votre repas en chambre (plus d'informations à la réception) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HostelWorld, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CERISE Nantes Atlantis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cerise Nantes Atlantis Saint Herblain