Tripadvisor
Saint-Herblain
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

Cet hôtel est très bien situé à proximité de la Polyclinique de l'Atlantique, l'environnement est bocager (très arboré: nous avons vu des écureuils et il y a des pics verts!) et il a un rapport qualité/prix excellent: Cet hôtel gagne vraiment à être connu!

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Besoin de repos après six heures de route et franchement pas déçue très bon accueil chambre très propre et restaurant pas cher et suffisant petit déjeuner très copieux et très contente de la proximité de la clinique sourdille merci si nous devons revenir ce sera dans votre établissement

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2019

excellent etablissement. très bon accueil, personnel a l écoute, prestation de qualité, beau cadre, établissement calme bien situé avec un beau jardin et un parking securisé. les repas sont très fin et extra ainsi que le petiit déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel L, Responsable réception de Hotel la Marine, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires et sommes ravis de vous avoir permis de passer un bon séjour dans notre établissement. Le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services sont des points que nous travaillons au quotidien, et vos impressions positives nous apportent une réelle satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 29 novembre 2019

Parfait en tous points , on reviendra avec plaisir . Un cadre de verdure en pleine ville , le calme et la détente assurée. On ne connait pas la qualité du restaurant car nous étions invités par des amis .

Astuce pour la chambre : La chambre confort est à recommander.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater que notre hôtel et son environnement vous ont plu.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit le 27 novembre 2019

Très bon hôtel dans son ensemble. Personnel accueillant et disponible.
Chambre très agréable, bonne literie, bon petit déjeuner.
J'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain déplacement sur Nantes.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère cliente, Cher client,

Merci d’avoir partagé votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous l'avez apprécié.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.