“Bien pour un repas d'affaires”
Avis sur Les Pellières

Les Pellières
Classé n° 15 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

Service rapide et plats corrects. Salle à part pour les groupes, en bref une expérience agréable mais pas inoubliable.

Avis publié : 3 novembre 2013

Tres bon accueil. Cadre chaleureux avec vue sur les cuisines. Ambiance calme (pas de musique). Service rapide et professionnel. Carte qui propose une bonne gamme de plats (poissons ou viandes) et des produits frais et bien cuisinés (légumes du potager). Carte des vins interessante dans la gamme de choix (au verre, pichet ou bouteille). Compter environ 5€/verre. Glaces maison (délicieuses, mais que 4 parfums le jour de notre passage). Budget environ 50€/pers boissons comprises.

Avis publié : 21 octobre 2013

Une valeur sûre... Baron Lefèvre est derrière tout ça!
Des prix très abordables pour le menu du jour mais peu de choix
Le cadre est très sympa mais attention: si le chef est de mauvaise humeur et que vous êtes à une table proche de la cuisine vous profiterez du spectacle!

Avis publié : 13 octobre 2013

Restaurant spacieux et lumineux situé à proximité immédiate du Zénith de Nantes, il propose une cuisine française traditionnelle à la présentation soignée. Les saveurs sont agréables, sans être exceptionnelles. Le service est de qualité (propre et relativement rapide), il est effectué par un personnel attentionné. L'établissement dispose de facilités de stationnement.
Nous avons passé une soirée agréable dans ce restaurant.

Avis publié : 16 septembre 2013

Un très beau cadre, une ambiance agréable et un service accueillant et chaleureux mais un menu à 25€ TTC pas à la hauteur de la réputation de la maison. Une cuisine trop simple et tout juste correcte pour le menu proposé.
J'avais mangé il y a 2 ans dans ce restaurant et je peux juste constater que le niveau de la cuisine a franchement baissé. Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Les Pellières ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Les Pellières ?