“Classique mais efficace”

Classé n° 12 sur 127 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Cadre assez épuré aux allures de ferme amenagée avec beaucoup de bois mais le lieu manque un peu de chaleur à mon goût (peut être par manque de monde un soir de semaine) Les mets proposés sont simples mais les produits de bonne qualité. Preferez les suggestions de l'ardoise plus attrayantes qu'a la carte Bon accueil et personnel à l'écoute de nos envies.

Avis publié : 26 janvier 2014

Tout est parfait, tant au point de vue service, nourriture et prix. Que vous dire d'autre?
Nous sommes allés déjeuner dernièrement à Atlantis , décevant ... Avons regretté de n'être pas venus chez le Baron Lefèvre !

Avis publié : 20 janvier 2014

Un accueil chaleureux, un cadre très agréable. Des salons privatifs.
Les plats sont originaux et bons. Le vin conseillé n'était pas hors de prix. Le midi service rapide.

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous savons été très bien reçu et placés dans la petite salle fermée. Plats et accompagnements (sauce et légumes) excellents. Le vin servi était bien choisi et très bon. J'adore le cadre, la bâtisse est très jolie. Il y est en plus assez facile de se garer puisque le parking est le même que celui du Zénith (donc très grand mais attention aux jours de fortes affluences). Chef de rang très sympa, nous avons passés un très bon moment entre collègues.

Avis publié : 15 novembre 2013

Service rapide et plats corrects. Salle à part pour les groupes, en bref une expérience agréable mais pas inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Les Pellières ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Pellières ?