“Restaurant de qualité à découvrir en famille”
Avis sur Les Pellières

Les Pellières
Classé n° 13 sur 122 Restaurants à Saint-Herblain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 31 mai 2014

Nous avons déjeuné en famille en semaine dans ce restaurant et avons pu profiter de la terrasse ensoleillée. Le service est attentionné : craignant la cigarette, on nous a placés à l'écart des autres convives afin que les éventuels fumeurs ne nous dérangent pas. Merci vraiment pour cette attention !
Les enfants ont droit de choisir dans le menu des grands ce qui est un point très positif (10 euros). Cela permet aux parents de profiter d'un bon repas sans mauvaise conscience pour les enfants souvent relégués à des plats horribles style steak haché ou jambon.
Nous avons mangé du poisson (cabillaud et saumon) très fin accompagné de riz et petits légumes. Les sauces étaient bonnes et pas trop lourdes.
Les desserts aux fruits sont très bons : bon point pour le crémeux nantais et la coupe mascarpone aux fruits rouges. On reviendra avec plaisir...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Pellières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

C'est plutot une cuisine raffinee avec des bons produits.
La salle n'est pas trop bruyante.
Le service etait impeccable avec des petits jeunes en formation.
Un beau cadre avec une grande terrasse, vraiment une bonne adresse.

Avis publié: 16 avril 2014

Excellente cuisine avec des produits frais, j'ai tendance à privilégié les suggestions du jour, cela change de la carte lorsque vous avez le plaisir de venir régulièrement dans cet établissement.
Le cadre est moderne, ferme rénové type loft mélangeant le bois et la pierre. J'oublie la terrasse qui est superbe lorsque la météo permet d'y manger.
Comparez à certains établissements dans un rayon proche, allez y sans hésitations.

Avis publié: 3 mars 2014

Le cadre est très sympathique. Le repas du menu plutôt satisfaisant pour le prix. Par contre les vins sont très chers comme par hasard, le seul vin rouge à peu près bon marché est épuisé. Enfin deux problèmes sérieux, 1- la jolie verrière transforme votre place en un véritable four si vous avez comme moi la malchance d'être dans l'axe du soleil et surtout le service n'est vraiment pas à la hauteur, enfin pour ne pas accabler les serveurs, le problème vient surtout de leur petit nombre pour un restaurant avec autant de couverts. L'attente fut interminable pour un repas du midi, vraiment dommage.

Avis publié: 12 février 2014

Cadre assez épuré aux allures de ferme amenagée avec beaucoup de bois mais le lieu manque un peu de chaleur à mon goût (peut être par manque de monde un soir de semaine) Les mets proposés sont simples mais les produits de bonne qualité. Preferez les suggestions de l'ardoise plus attrayantes qu'a la carte Bon accueil et personnel à l'écoute de nos envies.

Les voyageurs ayant consulté Les Pellières ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Les Pellières ?