“Cadre agréable cuisine simple mais tarif prohibitif”
Avis sur Les Pellières

Les Pellières
Réservez avec
Les Pellières n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 119 Restaurants à Saint-Herblain
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Cadre agréable cuisine simple mais tarif prohibitif”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Effectivement le cadre et le service sont impeccables, la carte alléchante mais la composition des assiettes ne justifie en rien les tarifs très élevés de la carte. 50€ par personne on peut s'attendre à une certaine complexité ou recherce.

Alençon, Basse-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Cadre très agréable, nous avons mangé en terrasse et avons eu l'impression d'être à la campagne. Peu de clients donc service rapide, soigné et chaleureux.
Après l'apéritif, nous avons patienté en dégustant une soupe froide à la tomate simple mais pleine de saveurs offerte par la maison. Le plat de poisson était excellent (poisson frais et bien cuisiné), les légumes et la sauce parfaits.
Les desserts étaient dans la continuité de ce qui nous avait été proposé : succulents avec des fruits frais de saison.
Les mignardises sont offertes avec le café.
Très bonne adresse, 21 euros le menu deux plats à ce niveau de qualité dans une grande ville c'est rare.

“Une excellente adresse”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant a tout pour plaire. Un cadre sobre et épuré, une carte courte qui certifie la fraîcheur des produits, et des serveurs qui savent faire preuve de professionnalisme et d'humanisme !
Les portions sont généreuses et les goûts excellents. Le must : la petite soupe qui est proposée aux convives qui n'ont pas pris d'entrée. Belle façon de faire patienter !

Nous y reviendrons sans hésiter !

Nancy, France
“Joli cadre pour un dîner d'affaire”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Si tu es juste à côté d'une zone d'affaires ce joli restaurant offre une terrasse magnifique sur laquelle on mange à l'ombre une cuisine de terroir,de marché fraîche et innovante' goûter les anguilles et demandez a voir l'armoire à vins dissimulée dans un ancien meuble destiné à réchauffer des assiettes. De l'ingéniosité dans un beau décor industriel. Le service est impeccable et effectue et avec le sourire. Nous étions venu déjeuner pour affaires et nous étions pressés tout notre repas a été servi en moins d'une heure bravo

Nantes, France
“Restaurant de qualité à découvrir en famille”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons déjeuné en famille en semaine dans ce restaurant et avons pu profiter de la terrasse ensoleillée. Le service est attentionné : craignant la cigarette, on nous a placés à l'écart des autres convives afin que les éventuels fumeurs ne nous dérangent pas. Merci vraiment pour cette attention !
Les enfants ont droit de choisir dans le menu des grands ce qui est un point très positif (10 euros). Cela permet aux parents de profiter d'un bon repas sans mauvaise conscience pour les enfants souvent relégués à des plats horribles style steak haché ou jambon.
Nous avons mangé du poisson (cabillaud et saumon) très fin accompagné de riz et petits légumes. Les sauces étaient bonnes et pas trop lourdes.
Les desserts aux fruits sont très bons : bon point pour le crémeux nantais et la coupe mascarpone aux fruits rouges. On reviendra avec plaisir...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Pellières ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Les Pellières ?