“RESTAURANT GASTRONOMIQUE DE GRANDE QUALITE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Bronçais - FERMÉ

Le Clos de la Bronçais
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Dans une longère non loin des centres d’affaires et commerciaux de Saint Herblain Le Clos de la Bronçais, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et contemporaine. Vous profiterez de différents espaces de réception la salle principale avec sa cheminée et de deux salons particuliers. Aux beaux jours la terrasse ouverte sur un écran de verdure vous séduira avec bonheur.Vos déjeuner et diner vous permettrons de déguster les différents plats et menu de la carte au gré des saisons. La sélection de nos produits généralement locaux et d’origine Française nous permettent de vous proposer une cuisine variée et raffinée tant traditionnelle que méridionale.Nous vous accueillerons avec la plus grande attention afin de satisfaire vos souhaits pour toutes vos réceptions privées et entreprises.Nous vous souhaitons de passer un agréable moment et restons à votre écoute pour toute demande particulière.
Nantes, France
“RESTAURANT GASTRONOMIQUE DE GRANDE QUALITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Ce restaurant présente une carte généreuse. Des grands classiques de la restauration française très bien travaillés. Des menus complémentaires (menu manager) vous permettent en déjeuner d'affaires de se restaurer rapidement et efficacement. Le cadre a été entièrement refait. Une ambiance moderne, vivante et sobre. La carte des vins est très intéressante avec une large gamme de vins sélectionnés par la maison. Le service est impeccable et l'accueil chaleureux.
Le rapport qualité prix est très bon.
Un conseil: allez y en été et demander à profiter de la splendide terrasse donnant sur un cadre de verdure. Totalement dépaysant à quelques kilomètres du centre de NANTES.
Je recommande vivement cette adresse qui mérite le détour.

• Visité en octobre 2011

Nantes
“Très Bonne Table”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Ce restaurant est une bonne table du nord de Nantes. La cuisine qui propose les grands classiques de la gastronomie française est excellente pour un prix qui reste très raisonnable. Le service est impécable et le personnel est sympatique. La décoration est moderne et soignée. L'établissement dispose d'une très belle terrasse. L'accès au restaurant est facile.
Je conseille sans hésiter cette adresse.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Bronçais ont aussi consulté